Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1.3m
t ouf jve en acheter un a 229 pts 19 ans 425000fl
tu les vend cher
MAIS IL A 16ans
ten a pa a 18 19 ans ???
non desole
T'as pas un joueur à bon prix que je pourrais revendre en me faisant du bénéfice
non
Sinon sérieusement quel est ton joueur le plus jeune ?
donne moi un nombre de points a 100 pres
vers les 400 pts
un 16ans dans 14jours de 375 milieu et un milieu 17ans de 398 et un attaquant de 420points de 17ans
Dernière modification par zgor (01-07-2009 00:33:20)
Tu voudras forcément prix double pour le milieu de 16 ans ?
bah c'est logique mais je pense forme 20joueurs de 16ans jusqu"'a 600points pour me faire a peu pres 100M de fl
zgor a écrit:
Le principe est tous simple , vous me dite ce que vous voulez et je vous donne mes disponibilites selon mes vingtaine de joueurs en formation entre 200 de 16ans a 800points de 21ans
zgor a écrit:
benji = jai un 400points de tous juste 17ans en stock et un joueur qui vient tous juste d'avoir 16ans avec 284points bientot
artica = j'ai un defenseur de 550points de tous juste 20ans en stock
Ok pour un des 2 tiens moi au courant dès que tu les as je vais éssayé d'avoir les sous !!
ok le milieu de 400points de 17ans avec 5buts en 5matchs revient se soir et lautre dans 6-7jours jpense
Ok sa marche mais je pense pas avoir les sous pour le milieu de 400 pts mais celui de 16 ans je pense que sa peut le faire !! T'en voudrais combien ??
prix double + quelque bonus mais j'ai deja une propo de prix double + 350bonus
Ok combien le prix double un peu près ?? Car je te propose le prix double + 400 bonus !!
1.75M a peu pres jpense
pour le prix je te redit ca se soir car il pourra mettremieu a mon avis je reserve prix double + 600bonus de suite
Ok sa marche 1.750.000 Fl + 600 bonus !!
ok c'est reserve meme si j'ai mieu je prend tas propo
Ok merci baucoup zgor !!
lol des que tu cherche quelqu'un vien me voir
Ok avec grand plaisir mais j'avoue tu formes bien je viens souvent acheter chez toi !!