Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tout le monde,
Ici c'est pour parler de votre saison de foot, et vos accéssoires, moi perso je vais m'achetez des Mercurial, et je vais continuer dans un bon club ou je serais en 1 et vous ?
J'suis GB , et j'suis le plus p'tit (en taille) de mon équipe . (1 et 2)
L'entraineur a dit que j'étais en 2 à cause de ma taille , sinon je serais en 1 . VDM
Cette saison j'étais en U15 deuxième année, j'ai gagné la coupe des Vosges et puis j'ai joué une grosse partie de la saison avec des Puma et les 4-5 derniers matchs avec les nouvelles Mercurial violettes. L'année prochaine, je re-signe dans le même club, passage en U17.
Passage en sénior la saison prochaine, j'ai 16, je vais sur mes 17. J'pense que je vais souffrir mais bon. ^^
J'vais acheter les Mercurial violettes aussi. :p
Moi mes Mercurial je les achètes sur le net .. comme ça personne les as ..
Dernière modification par Sayenzs (27-06-2011 20:40:46)
Moi je craque sur les F50 jaune et bleues
Je passe en U15 cette anée et j'ai joué la Coupe du monde des clubs qui se déroulait à Bordeaux il y a 2 ans.
Mon club a préparé mon équipe de l'année prochaine, on va rien perdre !
Ps: Ma 1 est en promotion Ligue
Moi je passe en 1ere Division en Manche (ou Normandie)
Mais chaussure de foot sont des Puma Vert - Violet
CTR360 bleue et blanche pour moi la saison dernière, elles vont me servir à l'entrainement pour la nouvelle saison et du coup peut'être des Adizéro pour les matchs !
Moi j'était en 2eme année de U15. Dernier de la derniere serie possible...
L'an prochain je suis le seul à monnter en U17 mais eux au moin il gagne des matchs
Sinon j'ai des Lotto. Pas besoin de mercurial machin pour jouer au foot. Je préfère mettre mon argent autre part
L'année prochaine je joue en senior dans l'équipe 1 de l'As Aixoise qui est en DH on a une assé bonne équipe mais bon monté en CFA 2 ça sera un peu dur
Sinon pour l'équipement je vais rester dans les classiques Mercurial et F50 pour l'entrainement surement par contre cette année je crois que je vais jouer avec des sous-maillot et sous short contrairement aux autre années où même l'hiver je jouer sans.
Début d'année je jouais en Interligue EST U15 avec Colmar, j'ai 6 titulaire, mais je suis aussi tres bon au hand, et je préfere le hand, donc plus de foot & pour l'instant je le regrette pas.
Dernière modification par Frenesik. (27-06-2011 20:56:03)
Moi je reste en U13
Waanted a écrit:
Cette saison j'étais en U15 deuxième année, j'ai gagné la coupe des Vosges et puis j'ai joué une grosse partie de la saison avec des Puma et les 4-5 derniers matchs avec les nouvelles Mercurial violettes. L'année prochaine, je re-signe dans le même club, passage en U17.
Exactement pareil , je passe en U17 , l'année prochaine. Mercurial violettes. Tu joue dans quelles divisions ?!
Mat-80 a écrit:
C'est quoi ici ? kicékalaplugrosse ?
hs -> []
Ma saison a durée 18min.
Rupture des ligaments croisé du genou droit plus entorse du genou gauche.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-06-2011 21:33:12)
Sans club. Je ne sais pas où aller.
Je verrai bien cet été...
J'ai des Adipure noires et or, des Mercurial III rouges et Nike Tiempo noires.
Vous pouvez pas comparez les divisions entre différentes région, j'suis en excellence en région parisienne et ont a deja battu assez facilement des cfa2 d'autre région, donc c'est impossible de comparer le niveau n'est pas du tout le meme partout
DAMIEN31200T a écrit:
Ma saison a durée 18min.
Moi j'ai fait mieux... A l'entraînement, avant le premier match, jambe pétée, réglé !
Là je reprends avec les nouvelles Mercurial Glide (http://www.soirdematch.fr/457-583-thick … glide-.jpg)
J'passe en U15 !
Dernière modification par Fabrice-Martin (27-06-2011 23:54:46)
DAMIEN31200T a écrit:
Ma saison a durée 18min.
La meme. Sauf que moi elle se terminait dans 20 minutes...
Niveau accessoire, je vais attendre...
Fini ma saison en U17 DH dans le NPDC , fini 5e mais on aurait pu ( du ! ) faire largement mieux !
L'année prochaine je jouerai en F50 violette et les CTR360 verte
Je joue l'année prochaine en U19 PH ( equipe 2 , Premiers année de U19 en 2 ) Arriere droit depuis peu ( 7/8 Mois ) mais je suis vraiment pas mal et mon ex entraineur de sport etude m'a meme dis c'est mon poste ( ancien pro et entraineur d'Arras ).
Dans le NPDC ? Où à peu près ?