Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'écoute "Ce soir tu vas prendre".
Qui écoute party fun le soir ?
Une des meilleurs émission en France
Enfin réservé à ceux qui aime le DanceFloor biensur
Plies Feat Ne Yo - Bust it Baby Part 2
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Maiden a écrit:
Phrase videIdiot.
Le Rock & Roll, c'est Elvis & co.
Maintenant, y a des appellations différentes.Non non, là c'est vraiment une phrase vide. Rock est un terme générique arrêtez de tout vouloir découper en des milliers de sous-parties super définies. Elvis, c'est du rock, Les Stones, c'est du rock, Les Who, c'est du rock, The Police, xes pistols , Metallica, The white stripes, Nirvana, et même les Green day , Blink 182 et autres.. C'est du ROCK !
Evidemment après on peut préciser, parler de punk, de grunge, de heavy, de hard, de blue-rock ( même si blues-rock est un peu un pléonasme vu que la plupart des morceaux rock se basent sur une rythmique et des notes blues )
Donc non, le rock, au sens générique du terme, n'est pas mort après Elvis. Surtout si on dit ça au premier degré. Au second.. on peut pourquoi pas envisager une grosse baisse de régime du rock que ce soit au niveau de l'originalité, de la créativité et surtout surtout de l'état d'esprit.
ZzzzzzzZzzzZZZzzzz ...
1er degré, 2ème degré, 3ème degré ...
max56 a écrit:
Enfin réservé à ceux qui aime le DanceFloor biensur
Moi bien sûr , c'est excellent
Demain dans la soirée aussi ce sera pas mal
Bordel en plus d'être aigri, t'es d'une arrogance Kirba.. En même temps c'pas difficile de prendre le chou sur un forum rempli de préados.
kevyn a écrit:
max56 a écrit:
Enfin réservé à ceux qui aime le DanceFloor biensurMoi bien sûr , c'est excellent
Demain dans la soirée aussi ce sera pas mal
Tout les jours, faut en profité, et ce soir DJ Style au platine ça va donné
Ythl0n a écrit:
Bordel en plus d'être aigri, t'es d'une arrogance Kirba.. En même temps c'pas difficile de prendre le chou sur un forum rempli de préados.
L'hôpital se fout de la charité la ...
Parce qu'en terme d'arrogance, sur une échelle de 1 à 10, tu dois être à 15 ...
Ceci dit, je l'accepte. Je suis arrogant (et pas que sur ce forum, c'est comme ça), et alors ?
(En revanche, je n'accepte pas le "aigri" ... Inventé de toute pièces ...)
Genre. Trouve moi une seule preuve d'arrogance sur le forum. C'est trop facile de l'être ici. Si Aigri, la preuve avec ton topic sur tous les moutons de foot-land. Bien que teinté d'humour il prouve bien qu'on peut difficilement te dire qqch.
J'en ai des preuves, moi, Yth Téléphoniques en plus
polas- a écrit:
Moi j'écoute "Ce soir tu vas prendre".
On est des chauds dans la famille pour les vents !
Ythl0n a écrit:
Genre. Trouve moi une seule preuve d'arrogance sur le forum. C'est trop facile de l'être ici. Si Aigri, la preuve avec ton topic sur tous les moutons de foot-land. Bien que teinté d'humour il prouve bien qu'on peut difficilement te dire qqch.
Le topic ne prouve rien, ce n'est que ton interprétation à TOI.
On est en dictature Kevynienne ici ? Je n'ai pas de droit de réponse ?
Il est brave lui, avec ses belles phrases. Si pour toi, riposter à une boutade pour amuser un peu la galerie signifie être aigri, alors on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
Non j'sais pas qui c'est Kevyn. Donc non. Non être aigri dans ton cas c'est de montrer à tout le monde à quel point tu le méprises. Et c'est un peu le cas
leomessi a écrit:
Céline Dion
Un probléme avec elle !?
J'vous avoue que je l'aime bien & que j'ecoute souvent " S'il suffisait d'aimer " .
YhanOo a écrit:
leomessi a écrit:
Céline Dion
Un probléme avec elle !?
J'vous avoue que je l'aime bien & que j'ecoute souvent " S'il suffisait d'aimer " .
La classe.
La classe
Ythl0n a écrit:
Non j'sais pas qui c'est Kevyn. Donc non. Non être aigri dans ton cas c'est de montrer à tout le monde à quel point tu le méprises. Et c'est un peu le cas
Dans ce cas, ouvre un dictionnaire.
Etre aigri, c'est faire preuve d'amertume. La, tu me redis simplement que je suis arrogant, hautain. Mais ça, c'est pas un scoop.
Maintenant, si tu le veux bien, laissons ce topic tranquille.
Kir' laisse le
Il cherche comment te dire la mer*e !
Nous meme si on se connait pas specialement
Un boulet d'Fl encore
Les deux peuvent se rejoindre..
Sinon oui.
Pink Floyd - A pillow of winds en ce moment
Paseng a écrit:
Un boulet d'Fl encore
Non, pas celui-la.
Enfin, pas tout a fait. ^_^
Daft Punk - Human After All ... Quel chef d'oeuvre ...
Super Daft Punk
Paseng a écrit:
Kir' laisse le
Un boulet d'Fl encore
Je crois que kirbaara est assez grand pour se défendre tout seul. Et apparemment lui aussi a ses propres moutons.
Ythl0n a écrit:
Paseng a écrit:
Kir' laisse le
Un boulet d'Fl encoreJe crois que kirbaara est assez grand pour se défendre tout seul. Et apparemment lui aussi a ses propres moutons.
Ouais, mais moi, je le vaux bien.