Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , je viens de me faire coller par mon professeur de Science , et je me suis dit , pourquoi ne pas demander au foot-landais quelle a été la pire des coneries qu'ils ont fait dans leur vie ?
Les jeunes et les moins jeunes peuvent répondre.
N'inventer pas un truc , ça ne sert à rien .
Moi perso' , c'est quand j'ai mis le feu dans l'appartement ou je vivais.
J'étais dans le couloir avec un pote , il fumait une clope , je lui est dit passe moi ton briket , et j'ai été chez moi , j'ai prix des journaux , et on l'a allumé dans le couloir , mais apès on arrivait plus à l'éteindre , les voisins sont sortient , et l'on éteint. Maintenant je me dis que j'étais vraiment co* à l'age là.
il me semble qu'il y a déjà un topic s'approchant de ce sujet.....
edit:
=> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 42&p=1
Dernière modification par ag22 (12-12-2008 17:01:40)
ag22 a écrit:
J'ai fait recherche , et il n'y avait rien.
Ah bah tant pis
Dernière modification par yoann-62 (12-12-2008 17:03:01)
yoann-62 a écrit:
ag22 a écrit:
J'ai fait recherche , et il n'y avait rien.
Ah bah tant pis
Il me semble aussi, m'enfin c'est pas un crime
moi perso j'ai fais un doigt d'honneur
j'avais environ 9 ans et j'ai volé une cigarette à mon pere j'ai fumé une fois et plus jamais j'y ai touché.
j'ai 16 ans
En plien cours je suis passer par la fenêtre pour monter sur le toit. ^^
Sinon l'année dernière déclancher trois fois l'alarme incendie , mais la dernière c'est très mal passer.
Pis plien d'autres conneries.
T'est un cas toi , c'est la peine de le dire .
Euh..
D'avoir arrété le foot à 15 ans. J'étais alors aux Toulouse Fontaines. J'étais milieu gauche titulaire. Aujourd'hui, les 2 remplaçants de mon poste sont au CDF du TFC.
Raymond-Goethals a écrit:
si tu viens pas pour répondre au sujet casse-toi.
Moi j'ai brûlé deux voiture dans une casse l'année dernière.
C'est pas très malin. ^^
Ma pire connerie c'est d'acheter du papier non recyclé
pimoussman a écrit:
Moi j'ai brûlé deux voiture dans une casse l'année dernière.
C'est pas très malin. ^^
Je vois pas le bénéfice ^^
Vu qu'elles sont à la casse !
Vous savez que casser vous ...
Moi la chose la plus pire que j'ai faite dont je m'en rappelle encore, c'est qu'on n'a racket' un prof' avec des potes quand il prenait le métro.
nasri-cisse219 a écrit:
pimoussman a écrit:
Moi j'ai brûlé deux voitures dans une casse l'année dernière.
C'est pas très malin. ^^Je vois pas le bénéfice ^^
Vu qu'elles sont à la casse !
Bah elles étaient en bonne état à peu près. Elles appartenaient à personne.
J'vais pas aller brûler une voiture qui sert encore.
Ya des gens qu'en chient pour s'acheter une voiture. Je vois pas le délire d'aller leur niquer leur bagnole.
Ma plus grosse connerie ..
Je crois que c'était d'écrire une lettre d'insulte à ma prof de primaire qui m'avait passablement foutu les nerfs .. ><
Ma pire connerie : Manger une huître
C'est affreux ^^
Malew a écrit:
Vous savez que casser vous ...
Moi la chose la plus pire que j'ai faite dont je m'en rappelle encore, c'est qu'on n'a racket' un prof' avec des potes quand il prenait le métro.
Moi c'est craché sur un prof ( j'en suis encore fier )
Hier, il y avait de la neige sur le balcon de la classe, et bien sûr on a fait une monstre bataille à l'intérieur (!), et au moment où la prof arrive, en voulant viser un copain, j'ai tiré une pété en plein sur la prof, tout le monde se fendait la gueule sauf moi...
Dernière modification par antichrist_superstar (12-12-2008 19:16:24)
Bon bah j'my met.....
La dernière en tant que vrai-breton que je suis, j'avais pris la bagnole de ma copine en soirée, et à la fin (complètement mort) en voulant rentrer, j'me suis planter de route.
J'ai fini sur la plage (j'étais vraiment arraché, il m'a fallu 100 mètres pour me rendre compte que j'métais planté), la voiture enbourbé et coincé par un caillou. J'ai tenté en vain pendant près d'1H30 de m'en sortir (sous la pluie)...
Au final, j'ai dormir sur la plage (heureusement yavait pas de grande marée ce soir là....), et j'me suis fait réveiller par un tracteur.... Ce dernier m'a sorti de là..... j'vous parle pas de l'état de la voiture (ni du mien) ... du sable partout et un pneu mort.....
--------------------------------------
CONCLUSION: boire ou conduire, il faut choisir..... (c'est bien la seule fois où j'aurais bien aimé me l'appliquer....)
Je n'est pas fait de grosses conneries, ce n'est que de moyennes.
Encore aujourd'hui, j'ai bouche toutes les chiottes de mon collége avec du papier Q, même pas chopé
J'ai tout lu , vous êtes des dingues
Celle qui m'a fait le plus rire , c'est celle de la battaille de neige.
Dès qu'il y en aura plus , on fera un petit concour pour savoir qui a fait la pire connerie.
ou sinon encore l'année dernière, avec un pote, on avait acheter des gros pétards (-18) avec des mèches à eau.
on les a accrochés, allumés, et on les a foutus dans les chiottes et on a tiré la chasse d'eau.
On s'est barré en courant. On a entendu un vieux "PAN!".
L'aprem j'suis allé aux toilettes pendant le cours de maths pour voir ce qu'il en était, les canalisations avait buggé. Toute la merde est remonté au plafond et sur les murs
J'avais pas mon portable et c'était bien dommage
Dire a ma prof principal qui pense qua raconter sa vie et qui co*** et qui est STERILE (c pas des conneries) madame je vou ai vu entrin d'acheter les cadeaux de noel pour vos enfants
Ben-arfa. a écrit:
Dire a ma prof principal qui pense qua raconter sa vie et qui co*** et qui est STERILE (c pas des conneries) madame je vou ai vu entrin d'acheter les cadeaux de noel pour vos enfants
C'est pas un topic où on doit mentir.