Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue sur Ps2 avec un jeu gagné sur footland
Benzema je l'ai dans mon équipe mais il a plus sa place, Gervinho est meilleur mais si j'arrive a revendre benzema et si il continue a évoluer il peut étre pas mal ^^'
Dernière modification par theboss29 (23-08-2008 00:13:37)
11°ème journée :
Udinese 2-6 Arsenal F.C
But Adebayor x3 | Bendtner x2 | Lassana Diarra
Benzema - Iwam Russel est la meilleure attaque du Jeu pour moi sans aucun doute.
Allez, vous me faites envie !
Victoire 2-0 cpntre l'Olympiacos. Buts de Diaby et de van Persie. Deux buts de la tête. Un Fabiansky superbe et un arrêt sur la ligne de Sagna dans les arrêts de jeu.
Pjanic trop fort il est pas buteur mais il recupere et dribble les adversaire facilement a dire qu'il est née en 1990
Victoire 9-1 contre Bâle ()
21 tirs cadrés sur 26.
Buteurs : Adebayor x3 | Eduardo da Silva | Diaby x3 (en le faisant jouer ailier !!!) | van Persie | Fabregas
Bâle : Majstorovic pen.
A noter l'expulsion de Toure.
Victoire 4-0 contre Besiktas :
Walcott x2 | Arda Turan | van Persie pen.
Expulsion de Kompany.
Dernière modification par Louis98_le_rageux (23-08-2008 13:40:44)
Tu t'amuses Louis.
Je suis à 6 points du Barça mais je ne les ai pas encore joués et ils ont des matchs à priori difficiles avant le choc contre moi.
Défaite 1-0 contre le FC Séville. S'bouffon de Quaresma a planté une passe magnifique à Chevanton qui marque de la tête.
Victoire 2-1 contre Chelsea. Doublé d'Iwam Russel dont une passe de Benzema. Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de D1.
Victoire 8-0 contre l'Atlético Madrid. Six buts de Benzema dont deux passes de Ninis et une de Trejo ainsi que des buts de Ninis & Schwarz.
vous savez si dans la ligue master on peut changer de club apres quelque saison avec un autre club ?
le_messin a écrit:
vous savez si dans la ligue master on peut changer de club apres quelque saison avec un autre club ?
No'. Quand tu prends un club, c'est à vie.
Medine-93 a écrit:
le_messin a écrit:
ok. merci
sa serai bien de pouvoir changer de club comme dans la carriere de fifa
le_messin a écrit:
Medine-93 a écrit:
le_messin a écrit:
ok. merci
sa serai bien de pouvoir changer de club comme dans la carriere de fifa
Fifa n'est pas PES.
Medine-93 a écrit:
le_messin a écrit:
Medine-93 a écrit:
No'. Quand tu prends un club, c'est à vie.ok. merci
sa serai bien de pouvoir changer de club comme dans la carriere de fifaFifa n'est pas PES.
ouai je c'est, je prefere pes a 100% mais je trouve que sa aurai etait bien c'est tout
le_messin a écrit:
Medine-93 a écrit:
le_messin a écrit:
ok. merci
sa serai bien de pouvoir changer de club comme dans la carriere de fifaFifa n'est pas PES.
ouai je c'est, je prefere pes a 100% mais je trouve que sa aurai etait bien c'est tout
+1.
PES Player <3'.
Moi j'ai arrêté PES 2008, je suis fan de ce jeux mais il est beaucoup trop facile!!!
en 2 mois plus aucune équipe ne pouvais me battre!! en professionnel très difficile!!
voilà pourquoi j'ai stoppez ma ligue master alors que j'adorai!!!
moi j'prend du plaisir à etre invaincu
Ronaldo => Pratiquement tout le monde trouve le Jeu facile.
Aulelyon => Comme d'hab'. Moi la saison dernière, un nul et que des victoires avec une différence de buts de +100.
Dernière modification par Medine-93 (23-08-2008 19:35:02)
Moi différence de but max +254!! vraiment facile 6saison avec Manchester pas une seul défaite, pas un seul nul seulement 12 but encaisser en une saison maximum!!
Moi je perd jamais c'est bien dommage!! en plus je gagne chaque match minimum 3 a 0
Le jeu est trop facile. Moi quand je perds, ça veut dire que je ne joue pas vraiment. Je joue comme ça quoi. Là j'ai 6 points de retard sur le Barça mais je l'ai fait exprès pour pimenter un peu.
Victoire 4-3 contre l'Atlético. [Iwam Russel x2 - Nani - Shaw].
Victoire 4-3 contre Chelsea en LDC. [Martins x3 - Benzema].
Victoire 1-5 contre Manchester. [Benzema, passe de Figo - Iwam Russel x2 - Trejo - Nani].
Avec quel équipe ?
FC Porto