Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors là je peux pas t'aider.
Regarde bien tout ce qu'il y a derrière ta Livebox et insère tous les codes que tu vois comme ils sont écrits sinon après moi je ne peux plus t'aider.
Medine-93 a écrit:
Alors là je peux pas t'aider.
Regarde bien tout ce qu'il y a derrière ta Livebox et insère tous les codes que tu vois comme ils sont écrits sinon après moi je ne peux plus t'aider.
Toute a l'heure sa ma fait : "Echange des clé en cours" quand j'ai tester la connexion
Je peux pas t'aider désolé.
bp_842 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Je peux pas t'aider désolé.
Merci quand même
Y'a pas de quoi même si je t'ai pas apporté bien chose.
Tu rentres bien la clé wep ??
Et medine, deuxième defaites alors ?
Dernière modification par jejelefouderetour (08-08-2008 18:21:55)
Oui.
2 défaites et les deux en Coupe d'Europe.
La Coupe d'europe, c'est la coupe la plus difficile
Moi ma clés wep est écrite dans mon ordi, dans un fichier
bp_842 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Et medine, deuxième defaites alors ? :/Elle se trouve sous la Livebox aussi la clé Wep ?! :/
La mienne est écrite sur un bloc note.
Aussi non tu vas dans "Démarrer" et "Rechercher" et tu cherches "Wep" ou " Clés Wep"
bp_842 a écrit:
Et medine, deuxième defaites alors ?Elle se trouve sous la Livebox aussi la clé Wep ?!
La mienne est écrite sur un bloc note.
Aussi non tu vas dans "Démarrer" et "Rechercher" et tu cherches "Wep" ou " Clés Wep"
Okay j'vais Ré-Essayez
bp_842 a écrit:
bp_842 a écrit:
Elle se trouve sous la Livebox aussi la clé Wep ?!La mienne est écrite sur un bloc note.
Aussi non tu vas dans "Démarrer" et "Rechercher" et tu cherches "Wep" ou " Clés Wep"Okay j'vais Ré-Essayez
Recherche dans ton pc
Peut-être que tu ne trouveras rien ...
Moi la mienne est écrit sur ma Livebox Aussi Médine
Moi ma clés wep est écrite dans mon ordi, dans un fichier
Oui mais moi je ne jouais pas à fond contre l'Inter. Au retour, je vais les laminer.
Medine-93 a écrit:
Moi ma clés wep est écrite dans mon ordi, dans un fichierOui mais moi je ne jouais pas à fond contre l'Inter. Au retour, je vais les laminer.
Mets Kompany en Mdf et ça va aller
Medine-93 a écrit:
Moi ma clés wep est écrite dans mon ordi, dans un fichierOui mais moi je ne jouais pas à fond contre l'Inter. Au retour, je vais les laminer.
Mets Kompany en Mdf et ça va aller
Voici l'équipe que je pense aligner.
Gardien : Ventura
Défenseurs centraux : Micah Richards & Palmieri
Défenseurs latéraux : Fucile & Arda Turan
Milieu défensif : Kompany
Milieux latéraux : Shaw & Trejo
Milieu offensif : Modric
Soutien attaquant : Nani
Attaquants : Iwam Russel ou Martins
Ca c'est bien !!! Kompany olé olé !! Bon j'ivais, a +
Oui, je vais devoir gérer avec cette équipe.
Allez +++.
Victoire 0-3 contre C.A Osasuna.
Doublé de Lucho Gonzalez sur des passes d'Elcherino et Shaw + But d'Elcherino sur une passe de Shaw.
Prochain match contre l'Inter en Quarts de Finale Retour du Championnat d'Europe.
salut a tous moi je suis chamion avec 5points puisque mon dernier match etais contre l'AJAX les deuxieme et je l'ai battu 3-2
cette saison je recherche les defenseurs j'ai deja cheter LAHM ET LUCIO il me manque HILTON et COULIBALY a remplace vous me conseillez qui
ps:la saison apres je recherche les millieux car pour remplacer MONTERRUBIO,CARRIERE,BOUKARI (cette saison puisque tous les match de la saison sont finis )
Bonne victoire pour le moral avant le choc medine
Resultat
Bale - Totthenam : 0-4 ( Berbatov, K.P. Boateng, Dawson sur une passe de Trejo et un CSC )
Je suis CHAMPION !!! Le Fener a perdu et il reste plus que 3 matchs donc 9 points à prendre et j'en ai 10 d'avance !!!
Trop trop trop trop trop trop content !! Surtout que j'étais super mal parti. La prochaine saison en L1, faudra faire de superbe recrue. Encore mieux que le premier.
Vous gérez trop les mecs.