Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teleshopping et Debout les Zouzou... Des fois je me tape Franklin, mais sérieux... l'ai trop fort cette tortue quoi...
Mana-United a écrit:
Teleshopping et Debout les Zouzou... Des fois je me tape Franklin, mais sérieux... l'ai trop fort cette tortue quoi...
Il y a aussi " midi les Zouzou "
letitmarseillais a écrit:
Next , Exposed , Pascal le grand frere , sans aucun doute , telefoot , koh-lanta , ...
Rongé du cerveau ...
chez marcus sur Nolife, L'emision de foot dimanche soir avant le match sur canal+,telefoot
Canal Football Club, une émission genre D&CO mais à l'amériquen, ils détruisent toute la maison etc.. sur TMC, Automoto.
Simpsons
Guinnessboy a écrit:
Simpsons
Tu es aussi un fan des Simpson ? Yeah
Lisa, quand on a pris autant d'coups sur la tête que ton papa, la logique c'est qq chose, qq chose, qq chose, je t'aime Bart.
jujuju200 a écrit:
Next , Exposed , Pascal le grand frere , sans aucun doute , telefoot , koh-lanta , ...
Rongé du cerveau ...
Tu tes jamais vu
Tes un boulet et tu vient parler , j'en ai marre les gens savent que critiquer
Les gens aiment ce qu'il aiment chacun ces gout , donc arette de fair chier
Dernière modification par letitmarseillais (02-04-2009 10:57:45)
jujuju200 a écrit:
Rongé du cerveau ...
Tu tes jamais vu
Les gens aiment ce qu'il aiment chacun ces gout , donc arette de fair chier
tu en a marre letit?
il te reste plus qu'a te pendre je pense
ouioui18 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Rongé du cerveau ...Tu tes jamais vu
Les gens aiment ce qu'il aiment chacun ces gout , donc arette de fair chiertu en a marre letit?
il te reste plus qu'a te pendre je pense
Pas a ce point
Nan mais ces vraix serieux il a des gens sympas et tout et les fouteur de merde doivent oujours venir rigole de la geule des gens , critiquer , ...
Ces chian a la fin quoi
Moi j'aime bien les émissions de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles, c'est sympa. Je déteste les émissions de TF1, y a toujours un public de mongolitos et bien souvent que des candidats au physique avantageux dedans
Sinon, des fois, je regarde "On n'est pas couché" les samedi soirs, Zemmour et Naulleau me font rire (enfin je regarde l'émission quand j'ai pas de match de foot le lendemain matin, mais ça, on s'en fout.
Et le reste du temps, à part pour le foot, la télé reste éteinte, paix à son âme (néanmoins, vivement le retour de Kaamelott )
surpreNancy_54 a écrit:
Moi j'aime bien les émissions de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles, c'est sympa. Je déteste les émissions de TF1, y a toujours un public de mongolitos et bien souvent que des candidats au physique avantageux dedans
Sinon, des fois, je regarde "On n'est pas couché" les samedi soirs, Zemmour et Naulleau me font rire (enfin je regarde l'émission quand j'ai pas de match de foot le lendemain matin, mais ça, on s'en fout.
Et le reste du temps, à part pour le foot, la télé reste éteinte, paix à son âme (néanmoins, vivement le retour de Kaamelott )
Ouah, t'es comme mon Père !!
surpreNancy_54 a écrit:
Moi j'aime bien les émission s de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles, c'est sympa. Je déteste les émissions de TF1, y a toujours un public de mongolitos et bien souvent que des candidats au physique avantageux dedans
Kaamelott , sa passe encore sa cher moi sur CLUBRTL le soir
zerto- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Et le reste du temps, à part pour le foot, la télé reste éteinte, paix à son âme (néanmoins, vivement le retour de Kaamelott )Ouah, t'es comme mon Père !!
Mais je suis ton père
J'déconne
Dernière modification par surpreNancy_54 (02-04-2009 11:09:42)
ouioui18 a écrit:
Tu tes jamais vu
Les gens aiment ce qu'il aiment chacun ces gout , donc arette de fair chiertu en a marre letit?
il te reste plus qu'a te pendre je pensePas a ce point
Nan mais ces vraix serieux il a des gens sympas et tout et les fouteur de merde doivent oujours venir rigole de la geule des gens , critiquer , ...
Ces chian a la fin quoi
je te comprend
moi sinon j'adore urgence dc house the shield
surpreNancy_54 a écrit:
zerto- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Et le reste du temps, à part pour le foot, la télé reste éteinte, paix à son âme (néanmoins, vivement le retour de Kaamelott )Ouah, t'es comme mon Père !!
Mais je suis ton père
J'déconne
Dommage. ^^
Moi je regarde de tout, je suis plutôt M6 et TF1. ^^
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
tu en a marre letit?
il te reste plus qu'a te pendre je pensePas a ce point
Ces chian a la fin quoije te comprend
moi sinon j'adore urgence dc house the shield
Enfin quelqu'un qui me comprend
ouioui18 a écrit:
Pas a ce point
Ces chian a la fin quoije te comprend
moi sinon j'adore urgence dc house the shieldEnfin quelqu'un qui me comprend
je peux que te comprendre vu le nombre de boulet qui traine ici
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
je te comprend
moi sinon j'adore urgence dc house the shieldEnfin quelqu'un qui me comprend
je peux que te comprendre vu le nombre de boulet qui traine ici
Ouais de plus en plus
ouioui18 a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprendje peux que te comprendre vu le nombre de boulet qui traine ici
Ouais de plus en plus
oui de plus en plus
Willorio a écrit:
Canal Football Club, une émission genre D&CO mais à l'amériquen, ils détruisent toute la maison etc.. sur TMC, Automoto.
Terrible l'émission américaine, ils aident les gens en difficultés je crois.
Et ils leurs construisent des trucs carrément luxueux genre Villa !
Telefoot, L'équipe du Dimanche, Super Nanny, Le gd Frere, N'oubliez pas les paroles...