Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Après environ 8 mois de travail sur le logiciel "Reaper", j'ai enfin terminé la création d'une musique.
La voici : http://www.dailymotion.com/video/xj2ly5 … aper_music !
J'aimerais tout d'abord avoir votre avis là-dessus (Soyez francs, si vous trouvez que c'est nul, dites-le ! :p), et ensuite, j'aurais besoin de votre aide. En fait, je recherche un titre qui sonne bien et qui aille bien avec la chanson, mais je suis à cours d'idée, donc si vous en avez, n'hésitez pas ! Merci d'avance !
Elle est excellente !
c'est d'la merde
non j'rigole :$ GG
Début trop long et lent jusqu'a la 24 secondes et la fin est très bien félicitation
J'kiffe.
Possible que tu me la file en format MP3, j'aimerais bien prendre cette musique pour ma fragmovie UrT.
Sympas dans l'ensemble, manque des basses et peut être acceléré le rythme et t'auras une bonne DnB
Ouai comme l'on dit Nawo et baptiste > Un peu plus de basse, et un peu plus vite , et le début est trop long..
Sinon bon musique continue.
Désolé pas de titre pour toi ...
Comme : Bass Stick , Engrenages , La canção , Le Destin ou La chanson Tragisch ou At once ou encore Immediatement
J'aime bien La canção comme titre
Dernière modification par baptistedu44 (03-06-2011 11:53:02)
Merci de vos avis.
Pour les basses, c'est vrai qu'elles sont plutôt mauvaises sur cette vidéo car ça a été complètement compressé. Sur le fichier audio de base (wma) avec de bonnes enceintes, ça rend forcément mieux. :p
Merci pour les titres Baptiste, j'y réfléchis, si t'en as d'autres, ou si d'autres ont des idées, n'hésitez pas !
Waccy a écrit:
J'kiffe.
Possible que tu me la file en format MP3, j'aimerais bien prendre cette musique pour ma fragmovie UrT.
Pas de problème, je peux te filer le fichier wma (meilleure qualité) ou mp3 (compressé) comme tu veux. Enfin je te file ça plutôt ce soir sur MSN, pas trop le temps dans la journée là.
C'est ta "Fragmovie urT" ?
Impecc max, je suis pas presser.
Fragmovie Urban terror = Urban Terror est un jeu, et je vais faire une fragmovie, je mets des actions que j'ai faites avec une musique derrière en gros. Et ta musique me plait bien.
Waccy a écrit:
Impecc max, je suis pas presser.
Fragmovie Urban terror = Urban Terror est un jeu, et je vais faire une fragmovie, je mets des actions que j'ai faites avec une musique derrière en gros. Et ta musique me plait bien.
Qui sait pas ça.
Salut,
bon je vais être franc ^^ , j'aime pas c'est pas mon style. ta mis 8 mois pour faire ça ? parce que sans me moquer de toi, sa avec n'importe quel logiciel de musique ( fruity-loops, reason , cubase.. ) tu le fait en 1h ou 2, car il y a des sinthés, que juste tu appui sur une touche de ton claviers maître, et sa fait un son long et tout seuls ( je l'ai entendu dans ta musique ).
après je pense que tu exagère car 8 mois c'est beaucoup pour ce genre de musique qui me prends 1 ou 2 h pour moi. bref passes a des logiciels de musique comme fruity-loops & reason 4 ou 5 sur j'utilise qui sont très bien.
écoute ce que je fais au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=hX8-kYqsrGY << Prod 1
http://www.youtube.com/watch?v=Qnp2GU84 … re=related << Prod 2
le logiciel c'est fruity loops.
ciao et continue.
Pas mal , mais j'pense un peu comme D0noPr0d , 8 mois , c'est long .
D0noPr0d a écrit:
Salut,
bon je vais être franc ^^ , j'aime pas c'est pas mon style. ta mis 8 mois pour faire ça ? parce que sans me moquer de toi, sa avec n'importe quel logiciel de musique ( fruity-loops, reason , cubase.. ) tu le fait en 1h ou 2, car il y a des sinthés, que juste tu appui sur une touche de ton claviers maître, et sa fait un son long et tout seuls ( je l'ai entendu dans ta musique ).
après je pense que tu exagère car 8 mois c'est beaucoup pour ce genre de musique qui me prends 1 ou 2 h pour moi. bref passes a des logiciels de musique comme fruity-loops & reason 4 ou 5 sur j'utilise qui sont très bien.
écoute ce que je fais au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=hX8-kYqsrGY << Prod 1
http://www.youtube.com/watch?v=Qnp2GU84 … re=related << Prod 2
le logiciel c'est fruity loops.
ciao et continue.
Bah faut voir qu'il y a 8 mois, quand j'ai commencé, je savais pas du tout me servir d'un logiciel comme ça, j'y connaissais rien. C'est la première musique que je crée comme ça d'ailleurs. ^^
Ensuite, quand je dis 8 mois, c'est que j'y passe pas plus de deux heures par semaines non plus.
Et ce qui prend le plus de temps c'est de trouver les mélodies, les jouer au synthé, les améliorer, bien les recaler, ajouter les effets etc... Tout les refrains/couplets ont été joués par moi, j'ai pas pris de truc tout fait quoi. ^^
Ce que t'as fait j'aime bien ça va, surtout les rythmes de la batterie qui rendent bien. Après la principale différence avec moi, c'est que niveau mélodique c'est assez répétitif, t'as une petite boucle de quelques secondes que tu répètes tout au long du morceau, donc forcéent ça prend moins de temps.
T'en fais depuis longtemps ?
1ans, mais moi je connais les logiciels par coeur j'y passe 2 / 3 heures par jour ^^.
après toi, faut que tu apprennes a mixé.. ^^ regarde sur internet!
C'est à dire, mixer ?
J'adore mais le début est trop lent
Toujours pas d'autres idées de nom sinon ?
Très bien sauf que je trouve un peu trop lent mais sinon très bien continue
maxfcna44- a écrit:
C'est à dire, mixer ?
les basses, le beat =, mixage générale quoi. ^^
Mmm. D'autres idées de titre ?
Titre : The cast of bass and beat it
Dernière modification par Stephane_Mbia (04-06-2011 11:17:26)
J'aime !