Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
je m'explique j'aimerais que dorénavant les modérateus soit choisis par toutes la communauté footland
Manu choisirai une liste de personne qui serait suceptible de devenir modérateur et les soumetterais aux joueur de FL
ca permetterais entre autres d'éviter les débordement d'hier
cette idée est bien entendu a appronfondire
Dernière modification par elbuzon13 (13-02-2010 13:37:44)
pour
elbuzon13 a écrit:
je m'explique j'aimerais que dorénavant les modérateus soit choisis par toutes la communauté footland
Manu choisirai une liste de personne qui serait suceptible de devenir modérateur et les soumetterais aux joueur de FL
ca permetterais entre autres d'éviter les débordement d'hier
cette idée est bien entendu a appronfondire
C'est une idée comme une autre, à l'appréciation du boss bien entendu. Mais pourquoi pas.
Très bonne idée, Pour.
Pareil comme le dit ERIC
Après avant de voir comment faire les votes, faut avoir les avis et si c'est réalisable ... en tout qu'à c'est pas compliqué pour les votes ...
Pourquoi pas !
Après je pense pas que sa se feras mais bon a voir par le suite
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Pareil comme le dit ERIC
Après avant de voir comment faire les votes, faut avoir les avis et si c'est réalisable ... en tout qu'à c'est pas compliqué pour les votes ...
idem de chez pareil
je suis pour et contre à la fois
en effet c'est pas prsk un joueur est populaire et aprécié qu'il doit devenir modo
juifteam a écrit:
je suis pour et contre à la fois
en effet c'est pas prsk un joueur est populaire et aprécié qu'il doit devenir modo
c bien pour cela que manu devra annoncer une liste de personne restreinte au préalable
pour j'espere que ca se réalisera
Je peux déja répondre que non.
Discussion fermée
Pages: 1