Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Manu a écrit:
Non non, j'attends qu'il déballe toutes les conneries qu'il pense au lieu de sous-entendus à la con
Je n'ai pas de conneries a déballer.
Mais Sarko n'a pas dit: "Votez pour moi" et il fut élu président.
Il avait une politique, des arguments, la tu nous dit votez, mais on ne sait pas pourquoi, mais c'est cool, beaucoup de moutons vote, tu pourra les remercier
Beh apprends à lire dans ce cas !
C'est un simple classement dans un annuaire.
Arrêter de chambouler pour rien, il oblige pas à voter, donc pourquoi crée des tensions de merde pareil ?
C'est les vacances nan ? On dirait pas sérieux...
Mouais, passons, pas envie de m'étaler
C'est les vacances comme dit Ekotto
Au faite Manu, la je suis co' a Fl via mon ordi, si un de mes frères se connecte via ma PS3, y'a pas de soucis?
manu question !
va tu arrêter de donner des bonus vu q'uon grimperas plus de place !
prochain objectif des vote dans 367 vote on passe du niveau bourgeois au niveau supérieur
+ = , vous avez conpris?sa veut dire arretter tous de faire la guerre!ok!!!
aure--26 a écrit:
Au faite Manu, la je suis co' a Fl via mon ordi, si un de mes frères se connecte via ma PS3, y'a pas de soucis?
Ou comment est ce que je peux obtenir un doublon sans me faire caler !
boubounael a écrit:
+ = , vous avez conpris?sa veut dire arretter tous de faire la guerre!ok!!!
Houlaaaaaaa !!!! tu fais peur là !!
J ai pas voté ce jour jvais me prendre une amende ?? vu que si je vote j ai une carotte alors .... jme mefie si jvote pas
A Voter
plus que 2215
ultra-lowtus a écrit:
A Voter
On se croirait en période électorale...
loicm a écrit:
aure--26 a écrit:
Au faite Manu, la je suis co' a Fl via mon ordi, si un de mes frères se connecte via ma PS3, y'a pas de soucis?Ou comment est ce que je peux obtenir un doublon sans me faire caler !
Œil de Lynx !
mickeagle a écrit:
ultra-lowtus a écrit:
A Voter
On se croirait en période électorale...
tout a fait , mais ça fait plaisir de voir des moutons ecrire qu ils ont voté !! j ai vu certain pseudo ...declarer " a voté" , bisard venant d eux mais bon ..... ils se reconnaitront
Allez tous aux urnes pour gagner la recompense !!!!!
loicm a écrit:
aure--26 a écrit:
Au faite Manu, la je suis co' a Fl via mon ordi, si un de mes frères se connecte via ma PS3, y'a pas de soucis?Ou comment est ce que je peux obtenir un doublon sans me faire caler !
Non, j'ai deux frères.
Si tu veut tout savoir, ils ont 15 ans, ils sont jumeau, et j'ai déjà payer pour leurs connerie car ils faisaient des comptes sans cesse, je les déclaraient donc, et Manu m'a bloquer 6 mois de transfert pour "abus de déclaration".
J'espère que vous ne referez pas cette erreur...
aure--26 a écrit:
loicm a écrit:
aure--26 a écrit:
Non, j'ai deux frères.
Si tu veut tout savoir, ils ont 15 ans, ils sont jumeau, et j'ai déjà payer pour leurs connerie car ils faisaient des comptes sans cesse, je les déclaraient donc, et Manu m'a bloquer 6 mois de transfert pour "abus de déclaration".
J'espère que vous ne referez pas cette erreur...
Plutôt que tes frères et toi cessiez vos conneries
Manu a écrit:
aure--26 a écrit:
loicm a écrit:
Ou comment est ce que je peux obtenir un doublon sans me faire caler !Non, j'ai deux frères.
J'espère que vous ne referez pas cette erreur...Plutôt que tes frères et toi cessiez vos conneries
Qu'est ce que tu me reproche? Moi j'ai juste essayer de protéger mon compte en le déclarant ceux de mes frères, pas de ma faute si ils les supprimaient pour en refaire d'autre! A quoi servent les déclarations sinon?
Quelle mauvaise foi...
Laurette, tes frères et toi jouez sur le même ID sinon, c'est simple à voir que ce sont eux les "abrutis"...
Enfin, bon, c'est pas l'endroit pour parler de cela non plus...
Aller messieurs, tous aux urnes...
1/20 partout
jejelefouderetour a écrit:
1/20 partout
GG.
Homer81 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Le jeu est cool mais trop de belge !
J'allais le dire
hé oh, t'as quoi contre les belges ? tu cherches la fight ?
on va bientot, pour une partie vous rejoindre
1/20 partout
Black.M a écrit:
1/20 partout
GG.
Et toujours là ?
Idiotie ou juste qu'il n'y a pas assez d'autres jeux gratuits en ligne pour combler ton besoin de geeker ?
jonat161 a écrit:
Homer81 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Le jeu est cool mais trop de belge !
J'allais le dire
hé oh, t'as quoi contre les belges ? tu cherches la fight ?
on va bientot, pour une partie vous rejoindre
Laissez-les parler, ils sont juste jaloux car de tout les peuples de la terre, les Belges sont les meilleurs...
Black.M a écrit:
1/20 partout
GG.
Onche onche