Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce message et aussi dans la parti suggestion mes faut pas y aller
Cher foot-landais,
Je vous informe que Dimanche 5 avril2009 il y aura un sondage sur le forum à 14h30. Ce sondage sera organisé pour décider de l'avenir de Manu à la tête de FOOT-LAND ! Oui , Cela fait 5 ans que Manu est le patron de FOOT-LAND et nous en avons mare ! J' apporterai à ce jeu un renouveau et des améliorations extraordinaires si vous votez pour moi lors du sondage ! Si vous êtes d'accord envoyez moi un message dès maintenant ! Si vous me soutenez dans ma candidature vous deviendrai avec moi l'ambassadeur du NOUVEAU FOOT-LAND ! Il y aura plus d'informations sur mon projet Dimanche sur le FORUM !!! ALORS A+++ mes amis foot-landais et soutenez moi SVP !!!
nefiach66 a écrit:
Cher foot-landais,
Je vous informe que Dimanche 5 avril2009 il y aura un sondage sur le forum à 14h30. Ce sondage sera organisé pour décider de l'avenir de Manu à la tête de FOOT-LAND ! Oui , Cela fait 5 ans que Manu est le patron de FOOT-LAND et nous en avons mare ! J' apporterai à ce jeu un renouveau et des améliorations extraordinaires si vous votez pour moi lors du sondage ! Si vous êtes d'accord envoyez moi un message dès maintenant ! Si vous me soutenez dans ma candidature vous deviendrai avec moi l'ambassadeur du NOUVEAU FOOT-LAND ! Il y aura plus d'informations sur mon projet Dimanche sur le FORUM !!! ALORS A+++ mes amis foot-landais et soutenez moi SVP !!!
Rien à dire
:')
nefiach66 a écrit:
Cher foot-landais,
It's THE comic
Apprend à pisser seul avant de vouloir relancer Foot-Land !
Il faut savoir, que le jeu a était créé de A à Z par Manu, donc il ne cédera pas les droit à un petit "Noob" de ton genre. De plus, ton sondage ne sera effectué car tu sera plus de ce monde dans quelques heures ... .
mdrr si manu quitte pu de jeu mdrr
Il s'est inscrit il y a 8 jours et il fait sonn mariole mais bon a part etre mdr sur ce topic c'est tout ce qu'on peut faire !!!!!
je vois que cette idee n'est pas apreciez par tout le monde
El-Niino-x3 a écrit:
nefiach66 a écrit:
Cher foot-landais,
Je vous informe que Dimanche 5 avril2009 il y aura un sondage sur le forum à 14h30. Ce sondage sera organisé pour décider de l'avenir de Manu à la tête de FOOT-LAND ! Oui , Cela fait 5 ans que Manu est le patron de FOOT-LAND et nous en avons mare ! J' apporterai à ce jeu un renouveau et des améliorations extraordinaires si vous votez pour moi lors du sondage ! Si vous êtes d'accord envoyez moi un message dès maintenant ! Si vous me soutenez dans ma candidature vous deviendrai avec moi l'ambassadeur du NOUVEAU FOOT-LAND ! Il y aura plus d'informations sur mon projet Dimanche sur le FORUM !!! ALORS A+++ mes amis foot-landais et soutenez moi SVP !!!It's THE comic
Mauvaise traduction...
Je vote pour toi.
Rien que pour ça, on devrait réouvrir la partie humour.
Je pense que tu sais pas le temps est le travaille qu'il faut pour Foot-land
Franchement si ta les capacité requise pour crée un autre jeu dans le style de Fl, je te fait un chèque de 5000€ !
Merci de m'envoyer un chèque de 500 000 euros et je te cède Foot-Land