Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-12-2013 10:50:44

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-02-2009

Vos projets professionnels : topic d'entraide.

Bonjour à tous,

je trouve que cela pourrait être intéressant que l'on partage nos projets professionnels dans le but de pouvoir s'entraider si l'occasion se présente.

Que les "anciens" donnent des conseils quant aux projets des autres.


Voilà, en ce qui concerne mon projet, j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année STAPS, mais cela ne me plaît pas. Et je compte arrêter bientôt du fait aussi que mon projet professionnel ai changé.

Je compte désormais pouvoir ouvrir une société de soccer-five avec 2 amis. Pour ceux qui ne connaissent pas le soccer-fice c'est ça : Les centres SOCCER5® permettent de pratiquer un nouveau type de football à 5 contre 5 où plaisir de jouer, fair-play et fitness sont les maîtres mots et s’adressent à toutes les personnes passionnées par le football, quelque soit leur âge, leur sexe et leur niveau.

Et ça rend comme cela à l'intérieur :

http://www.playstationfoot5.fr/wp-content/uploads/2012/12/MG_4000-658x250.jpg

J'ai conscience que ce projet peut être ambitieux car très couteux, mais j'ai vraiment l'envie de me lancer dans ce projet.

Quels sont vos conseils pour que cela puisse se réaliser ?

Merci.

Hors ligne

 

#2 03-12-2013 10:58:40

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Vos projets professionnels : topic d'entraide.

Ah oui l'Arena 5 a coté de chez moi est pas mal. Mais c'est couteux rien que le local..
Chez moi il y a en plus des camera sur tous les terrain pour se revoir depuis leur site ensuite.

Sinon perso moi j'suis dans la comptabilité et j'compte pas m'arreté, l'expertise serait le summum.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#3 03-12-2013 11:10:12

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1