Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'ai repiqué ma Terminale en loupant le bac de 8 points alors que durant l'année je gérais environ à 11.5/12 ^^ et en plus j'étais accepté en BTS ^^ du coup je refais la même année ^^
Ah ouai je suis déjà aller au Berschka et au Jennyfer à Pau pour ma soeur ! toute les filles qu'il y a
Dire a un pote "Tu vois ta copine cette aprem' ?" alors qu'il avait réussi a se faire une fille durant la soirée (Il s'est vengé à une autre soirée...)
Ne pas avoir choisi la section STG lors de ma première 3ème, ce qui m'aurait évité mon redoublement très con (tu passes si tu as 11, j'avais 10,97...)
D'avoir été à un nouvel an, où j'ai failli me faire écraser par un chinois en peugeot qui roulait à 100 dans les rues à 30... (Ah oui ! On cherchait le chien qui avait bu de la vodka dans sa gamelle, il s'appelait tequila... Les voisins ont cru qu'on était bien fait !)
Dernière modification par DailyCoach (04-01-2012 17:20:42)
DailyCoach a écrit:
Dire a un pote "Tu vois ta copine cette aprem' ?" alors qu'il avait réussi a se faire une fille durant la soirée (Il s'est vengé à une autre soirée...)
Ne pas avoir choisi la section STG lors de ma première 3ème, ce qui m'aurait évité mon redoublement très con (tu passes si tu as 11, j'avais 10,97...)
D'avoir été à un nouvel an, où j'ai failli me faire écraser par un chinois en peugeot qui roulait à 100 dans les rues à 30... (Ah oui ! On cherchait le chien qui avait bu de la vodka dans sa gamelle, il s'appelait tequila... Les voisins ont cru qu'on était bien fait !)
Plutôt ta 1ère 2nd non car je ne pense pas que tu puisse faire une 2nd STG.. ^^
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
D'avoir été à un nouvel an, où j'ai failli me faire écraser par un chinois en peugeot qui roulait à 100 dans les rues à 30... (Ah oui ! On cherchait le chien qui avait bu de la vodka dans sa gamelle, il s'appelait tequila... Les voisins ont cru qu'on était bien fait !)Plutôt ta 1ère 2nd non car je ne pense pas que tu puisse faire une 2nd STG.. ^^
Avant la réforme, c'était une seconde STG, après la réforme c'était seconde normal, l'année prochaine c'est STMG, bref ça change tout le temps, c'est bien casse-couille ^^
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Dire a un pote "Tu vois ta copine cette aprem' ?" alors qu'il avait réussi a se faire une fille durant la soirée :P (Il s'est vengé à une autre soirée...)
D'avoir été à un nouvel an, où j'ai failli me faire écraser par un chinois en peugeot qui roulait à 100 dans les rues à 30... (Ah oui ! On cherchait le chien qui avait bu de la vodka dans sa gamelle, il s'appelait tequila... Les voisins ont cru qu'on était bien fait !)Plutôt ta 1ère 2nd non car je ne pense pas que tu puisse faire une 2nd STG.. ^^
Avant la réforme, c'était une seconde STG, après la réforme c'était seconde normal, l'année prochaine c'est STMG, bref ça change tout le temps, c'est bien casse-couille ^^
Sa dépend ce que tu veux faire, honnêtement la STG faut être sûr de vouloir y aller a part si t'as des résultats de merde (ils ont voulu me mettre là) mais c'est spécifique, vraiment spécifique, car si tu veux faire une FAQ avec un BAC STG c'est inutile.. ;)
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
Plutôt ta 1ère 2nd non car je ne pense pas que tu puisse faire une 2nd STG.. ^^Avant la réforme, c'était une seconde STG, après la réforme c'était seconde normal, l'année prochaine c'est STMG, bref ça change tout le temps, c'est bien casse-couille ^^
Sa dépend ce que tu veux faire, honnêtement la STG faut être sûr de vouloir y aller a part si t'as des résultats de merde (ils ont voulu me mettre là) mais c'est spécifique, vraiment spécifique, car si tu veux faire une FAQ avec un BAC STG c'est inutile..
Mais attend... je suis en 1ère STG option communication maintenant en fait La FAC (FAQ c'est une marque de je sais plus quoi je crois ), on peut la faire quand même, tout comme l'université, après je trouve pas celà intéressant, je préfère un bon IUT ou un BTS en alternance pour faire après 3 ans d'école de commerce (les grandes ne seront pas pour moi, de toute façon je n'ai pas le niveau, mais des bonnes écoles de commerces ça se trouve !)
Bon alors le dessin ?
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Avant la réforme, c'était une seconde STG, après la réforme c'était seconde normal, l'année prochaine c'est STMG, bref ça change tout le temps, c'est bien casse-couille ^^Sa dépend ce que tu veux faire, honnêtement la STG faut être sûr de vouloir y aller a part si t'as des résultats de merde (ils ont voulu me mettre là) mais c'est spécifique, vraiment spécifique, car si tu veux faire une FAQ avec un BAC STG c'est inutile..
Mais attend... je suis en 1ère STG option communication maintenant en fait La FAC (FAQ c'est une marque de je sais plus quoi je crois ), on peut la faire quand même, tout comme l'université, après je trouve pas celà intéressant, je préfère un bon IUT ou un BTS en alternance pour faire après 3 ans d'école de commerce (les grandes ne seront pas pour moi, de toute façon je n'ai pas le niveau, mais des bonnes écoles de commerces ça se trouve !)
Voila la STG sert a faire un BTS ou IUT précise. Moi avec un BAC L, je vais tenter un DUT.