Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
impossible sergio, on est éliminé prmeier tour
Parles pas de malheur ! Cette année on remet ça... Si on passe le 1er tour, on aura déjà de quoi faire la fête
11 Juillet 2010,la Suisse devient championne du monde en titre en écrasant la séléçao,deux buts à zéro.
Dernière modification par Pied21-leretour (07-06-2010 19:18:55)
Lyon Anderlecht
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon Anderlecht
Bof parce que contre Anderlecht pas vraiment extraordinaire .
Mais une belle branlée quand meme .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (07-06-2010 18:19:22)
Pied21-leretour a écrit:
11 Juillet 2010,la Suisse devient championne du monde en titre en écrasant la séléçao,deux buts à zéro.
Tu la ramènes partout dis-moi??
Déjà qu'on va vous atomiser 1-0...
rebellebob a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu la ramènes partout dis-moi??
Déjà qu'on va vous atomiser 1-0...
Ah bon,je savais pas que vous alliez passer les poules !
Il est aussi improbable que la France ne passe pas les poules que la Suisse passe les siennes
rebellebob a écrit:
Il est aussi improbable que la France ne passe pas les poules que la Suisse passe les siennes
Faut pas abuser. La france à de bonnes chances de passer, alors que la Suisse n'en a quasi-aucune.
Parlez,parlez. On verra bien,je suis confiant personnellement pour l'équipe de Suisse. Ni le Chili,ni le Honduras me font dresser les poils et l'Espagne une fois qu'on n'aura neutraliser le triangle magique,on pourra jouer notre jeu.
Mes plus beaux moments footbalistiques :
1)Standard-AZ Alkmaar(1-1) Match de Poule Ligue des champions. Quand j'y repense , j'ai des frissons . Il fallais au moins 1 point au Standard pour continuer l'aventure européenne , sinon l'AZ prenais la 3eme place . 42' Minutes , les Hollandais ouvrent la marque par Lens. Apres une immense domination du standard , ils obtiennent un dernier coup franc a la 95' minutes . Les supporters se remmettent a chanter , meme le gardien Sinan Bolat est monté . Nicaise botte le coup franc ... sur la tete de bolat qui l'expédie en pleine lucarne et GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! , le stade EXPLOSE litéralement .. Une nuit de feu !!!
2)Le double titre de champion de standard apres 25ans , 2 année de suite contre le rival Anderlecht ^^
3)OM-PSG (1-3) , Malgrés la défaite , quelle ambiance.
4)Standard-Panathinaikos (1-0) 1/8 de finale retour de l'europa league , et qualification de standard
5)Italie-Mexique (1-2) Défaite mais bon , j'ai vu l'Italie =DDD
6)Milan-Juve (3-0) Le rêve de mon enfance , aller voir cette confrontation , meme sans enjeu , je voulais voir ce match depuis mes 5ans =P
J'ai aimer aussi la victoire face à Lille 3-1 ou 4-2. Il y a 3/4 saisons !
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Faut pas abuser. La france à de bonnes chances de passer, alors que la Suisse n'en a quasi-aucune.
Je me suis mal exprimé.
Je veux dire que la France a autant de chances de ne pas passer que la Suisse a de chances de passer.
Je sais pas si je suis clair^^
Tu étais très clair dés le premier post. Enfin, moi, j'ai compris cela tout de suite. x)
France 98
Et beh merci Rom^^
Ce genre de phrases est compliqué à formuler
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Je me suis mal exprimé.
Je veux dire que la France a autant de chances de ne pas passer que la Suisse a de chances de passer.
Je sais pas si je suis clair^^
Sur ce coup là Rebell' je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi la Suisse n'arriverait pas à se sortir de ce groupe H ?
J'en sais rien moi
C'était juste pour te faire chier.
Non sérieux, je pense que vous allez bien batailler avec le Chili. J'ai pas de pronostique entre ces 2équipes.
On va faire pleurer Valdivia oui (joueur qui au passage a évolué au Servette FC) !
Pauvres suisses.
La qualification de l'OM en UEFA avec l'Intertoto contre La Corogne, 5-1, avec une défaite 2-0 à l'aller, Ribéry expulsé et 1-1 au Vélodrome au bout de la 8e min.
+ le OM - OL en 07-08, 3-1 pour l'OM alors que l'OM était dans une période très compliquée.
Dernière modification par OMz. (10-06-2010 14:07:36)
en 96 le doublé de Auxerre championnat coupe de france et la finale de coupe de la ligue de cet année au stade de france superbe ambiance
Moi :
Quand l'EDF va gagner la coupe du monde 2010 en d'Afrique du Sud !
Ruan a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA
J'aime pas les deux clubs , mais ce match est magnifique , quel fin de match !