Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais que ça existr afin de devenir un animal. Ça peut être fou mais j'aimerais être un félin.
Moi une fois j'dormais tranquille et d'un coup j'me réveille, j'ouvre les yeux et j'vois au bout de mon lit entrain de me guetter un vieux mec (me rappelle pas du visage) avec un vieux survet coupe vent tout moche des années 90, et genre impossible de bouger ni rien
J'ai du craquer avec un reve c'est obligé mais ça paraissait tellement réel
Presque pareil que toi kiki !
Une fois pareil j'étais dans mon lit en train de dormir, je me réveille et je vois un grande chose en face de moi, je me suis demandé qu'est-ce ça pouvais bien être. Alors je me lève de mon lit et je vois que cette chose reste devant moi, je me dis que j’hallucine et me recouche. Une fois recouché, cette chose était toujours là et me gâché tout mon champ de vision donc j’essai de la touché puis je me suis rendu compte que c'était mon sexe en érection, gros ouf de soulagement.
Lucenwzo a écrit:
Moi une fois j'dormais tranquille et d'un coup j'me réveille, j'ouvre les yeux et j'vois au bout de mon lit entrain de me guetter un vieux mec (me rappelle pas du visage) avec un vieux survet coupe vent tout moche des années 90, et genre impossible de bouger ni rien
J'ai du craquer avec un reve c'est obligé mais ça paraissait tellement réel
Paralysie du sommeil, rien de paranormal là dedans, mais apparemment oui ça peut faire vraiment faire flipper parfois ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Manaje a écrit:
Presque pareil que toi kiki !
Une fois pareil j'étais dans mon lit en train de dormir, je me réveille et je vois un grande chose en face de moi, je me suis demandé qu'est-ce ça pouvais bien être. Alors je me lève de mon lit et je vois que cette chose reste devant moi, je me dis que j’hallucine et me recouche. Une fois recouché, cette chose était toujours là et me gâché tout mon champ de vision donc j’essai de la touché puis je me suis rendu compte que c'était mon sexe en érection, gros ouf de soulagement.
Eh merde j'ai lu comme un con en attendant un dénouement bien paranormal.
Wizzie a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'ai du craquer avec un reve c'est obligé mais ça paraissait tellement réelParalysie du sommeil, rien de paranormal là dedans, mais apparemment oui ça peut faire vraiment faire flipper parfois ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Ca mets déjà arrivé paralysie du sommeil mais là c'était ça + un truc chelou devant moi quoi ^^
Mdrrr kiki, vie d'ma mère j'ai pensé à la faire aussi
C'est comment tu as formulé ta phrase au début, je croyais trop que tu allais sortir ça du coup je l'ai fait a ta place.
T'es sûr que s'était une paralysie ou pas ?
Dernière modification par Manaje (26-07-2013 02:44:29)
Ouais ça m'étais déjà arrivé avant donc c'était ça j'pense ^^
+ le fait que j'me réveille hyper souvent en plein milieu de la nuit, je devais être encore à moitié dans mon rêve.
Perso niveau paranormal rien vécu de ouf. Le problème c'est que depuis que je me suis fait cambriolé, je psychote en pensant qu'il y a toujours quelqu'un dans mon jardin ^^
LyonChampion_ a écrit:
une fois lucenwzo a dit quelque chose d'interessant
en fait non
Fallait que je la ressorte
jom02 a écrit:
Quand vous aurez ça dans votre ville/village, vous ferez pas les malins.
Tu m'étonnes... Y'en a qui font les durs, mais face à ce genre de choses, généralement ils sont les premiers à partir.
Un peu dans le même genre que Lucci. Ca date de la semaine dernière. J'vois chez moi la lampe d'un couloir allumé en pleine nuit alors que j'vis seul. Et la j'veux bouger impossible et j'commence a crier et aucun son sortait de ma bouche. Et d'un coup j'me suis rendu compte qu'il ne s'étais rien passé.
J'ai trouvé ça chelou et flippant aussi quand même ><
Kevinho. a écrit:
Un peu dans le même genre que Lucci. Ca date de la semaine dernière. J'vois chez moi la lampe d'un couloir allumé en pleine nuit alors que j'vis seul. Et la j'veux bouger impossible et j'commence a crier et aucun son sortait de ma bouche. Et d'un coup j'me suis rendu compte qu'il ne s'étais rien passé.
http://www.youtube.com/watch?v=s1xpOt1V00k
Dylan : Vas-y raconte.
Kevinho. a écrit:
Putain, ça m'arrivait souvent de ne pas pouvoir bouger quand je voulais me retourner lorsque j'étais plus petit. C'est assez stressant ^^
J'suis comme paralyser. Et puis d'un coup j'sais pas, tout redevient normal. Bizarre.. ^^
daemon a écrit:
Kevinho. a écrit:
J'ai trouvé ça chelou et flippant aussi quand même ><Putain, ça m'arrivait souvent de ne pas pouvoir bouger quand je voulais me retourner lorsque j'étais plus petit. C'est assez stressant ^^
Le pire c'est de vouloir appeler de "l'aide" après un cauchemar quand t'es petit et qu'aucun son ne sort de ta bouche.. t'a l'impression de crever.
Moi sa me fait la même que vous , mais des mes rêves..^^
Jamais eu et pas envie de le vivre. ><
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Kevinho. a écrit:
J'ai trouvé ça chelou et flippant aussi quand même ><Putain, ça m'arrivait souvent de ne pas pouvoir bouger quand je voulais me retourner lorsque j'étais plus petit. C'est assez stressant ^^
Le pire c'est de vouloir appeler de "l'aide" après un cauchemar quand t'es petit et qu'aucun son ne sort de ta bouche.. t'a l'impression de crever.
Ouais
Ou alors, ne pas arriver à courir lorsque qu'un méchant te poursuit ^^
Envoie tes histoires Dydou, ou fais-en des creepypastas. Fais un truc quoi.
Kevinho. a écrit:
J'suis comme paralyser. Et puis d'un coup j'sais pas, tout redevient normal. Bizarre.. ^^
J'ai une pote qui vit ça plusieurs fois par semaine. A chaque fois qu'elle en parle, elle se fait charrier à mort.
Moi j'avais un ordinateur qui faisait un bruit d'aspirateur, et une nuit, alors qu'il était éteint, il s'est allumé seul à 3h33, j'ai vraiment eu peur. Et ça deux nuits de suites !
Il vous arrive tous des trucks de dingue dites-moi.