Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Lee- a écrit:
Personnellement j'avais une chaîne en or que mon arrière grand père avait qui l'avait donné à mon grand père puis a mon père puis a mon grand frère en gros ça a fait pas mal de génération et moi je l'ai portée 4 jours et je l'ai perdu.
C'est ce qu'on peut appeler une histoire lee-esque !
Ou la leese, au choix.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lee- a écrit:
Personnellement j'avais une chaîne en or que mon arrière grand père avait qui l'avait donné à mon grand père puis a mon père puis a mon grand frère en gros ça a fait pas mal de génération et moi je l'ai portée 4 jours et je l'ai perdu.
C'est ce qu'on peut appeler une histoire lee-esque !
Ou la leese, au choix.
Ah, en effet pas mal aussi !
A pars la bague offerte par ma copine, je ne suis pas bijoux. J'ai des boucles d'oreilles, mais aucune valeur sentimentale (sauf peut-être l'anneau au cartilage, vu que je ne l'ai jamais changé depuis 10 ans :x).
J'ai 3 tatouages: Un petite dragon sur l'épaule, mon premier quand j'avais 16 ans (je suis du signe du dragon). Une partition de musique sur l'avant bras, avec les premières notes de Stairway to Heaven. Puis une inscription en Japonais.
Tatoo entre les 2 omoplates prévus fin mars, sinon g toujours la gourmette de ma copine depuis qu'on est ensemble et j'ai toujours une montre, ainsi qu'une bague et une chaine et des fois un bracelet
Kevin => Passe sur le topic de la NFI steuplait.
Un tatouage dans le dos pour ma part.
Moi, j'ai une tête de loup et un aigle sur chaque bras. Sur l'avant-bras, un gros poignard entouré d'un serpent. Ça en jette grave quand je mets ma veste en jean sans manche. Et aussi un signe chinois dans le coup.
Sur mon blouson en cuir, j'ai un indien sur le dos et quand tu le retournes, c'est Johnny Halliday.
Niveau bague, j'ai une chevalière et une bague en tête de mort.
motinho a écrit:
trop de mister fl sur cette page
On appelle ça un fail.
Mr.Red a écrit:
Moi, j'ai une tête de loup et un aigle sur chaque bras. Sur l'avant-bras, un gros poignard entouré d'un serpent. Ça en jette grave quand je mets ma veste en jean sans manche. Et aussi un signe chinois dans le coup.
Sur mon blouson en cuir, j'ai un indien sur le dos et quand tu le retournes, c'est Johnny Halliday.
Niveau bague, j'ai une chevalière et une bague en tête de mort.
Tu a des photos de tes tatouages aux bras ?
J'adore les tatouages ^^
Un petit up pour ce topic, siouplait. Il en vaut la peine.
Sicario a écrit:
Un petit up pour ce topic, siouplait. Il en vaut la peine.