Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Être dans le top 5 des équipes de FL.
Ne pas me faire bannir du forum.
Dernière modification par Nitroz- (31-12-2010 02:06:55)
florianavionom a écrit:
Faire le test VIH avec ma copine , car marre de payer des capote --'
surtout que sa gache tout le plaisir ces saloperie
florianavionom a écrit:
Sinon Mathieu , la chicha ca fais rien tkt
c'est la clope qui est plus dangereux et de loin
Lol.
Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes. 30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes.
Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette.
La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) que 15 à 52 cigarettes.
p0lak a écrit:
florianavionom a écrit:
c'est la clope qui est plus dangereux et de loinLol.
Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes. 30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes.
Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette.
La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) que 15 à 52 cigarettes.
Ouch sa fait peur
p0lak a écrit:
florianavionom a écrit:
Tout ce qui faut pour faire une belle autoroute jusqu'au poumon
jom02 a écrit:
Avant de pensez aux résolutions, va vraiment falloir que je pense ou faire le nouvel an.
Tkt pas, tu es pas le seul à galérer pour trouver une bonne soirée... =l
Mieux bosser et passer moins de temps sur l'ordi'
Aller moins sur l'ordi plus bosser et bien sur jouer plus au foot
Franchement, qui a déjà tenu ses résolutions ?
florianavionom a écrit:
C'est gratuit les capotes, dtc.
S.Nasri- a écrit:
Jamais moi, je devais travailler mieux à l'école, mais à chaque fois je travaillais une semaine après c'est tout x).
On est fégneant, ou pas, pour la vie.
mes bonne résolutions
1) Arrêté de boire de l'alcool ( facile pour moi )
2) Arrêté de fumer la clope ( un peu plus dur mais je vais y arrivé
@ Frisca2 bonne chance pour ton permis tu vas payé cher dans notre pays de bouffe fric ainsi que pour la voiture et tout le reste
PS: paye nous ce que tu nous doit d'abord
Xabi22 a écrit:
Ouai appelle le crobillard mais ça dois être fermé on est le 31 décembre.
Non je rigole, j'ai que 13 ans donc tout ça pas encore pour moi. x)
pas obligé que ca le soit plus tard hein
rien ne t'y oblige !
matsboss a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Jamais moi, je devais travailler mieux à l'école, mais à chaque fois je travaillais une semaine après c'est tout x).
On est fégneant, ou pas, pour la vie.
+1
florianavionom a écrit:
La pilule c'est loin d'être gratos pour ta grosse et éviter de la foutre en cloque. Regarde le prix... Ca fait bien peur...
@Matt : Genre, tu fais des altères, t'as dû les toucher une seule fois en un an.
Pour moi, vu que des résolutions se résument plus à des contraintes, je ne prendrais pas de résolutions cette année mais plutôt avoir des objectifs :
- avoir le permis
- avoir le BAC
Bref, je vise pas bien haut, c'est comme si c'était fait !
mes résolution
arrêté de fumer et boire et je commence a partir de demain
demon9 a écrit:
ne plus être un boulet sur F-L et m'entrainai a la flûte tout les jours
Putain, t'as encore beaucoup de boulot toi hein ... Et je parle pas de la flûte ...
nico412 a écrit:
demon9 a écrit:
Putain, t'as encore beaucoup de boulot toi hein ... Et je parle pas de la flûte ...
J'en connais plusieurs qui auraient plutot discuté au sujet de la flute ^^
nico412 a écrit:
demon9 a écrit:
p0lak a écrit:
florianavionom a écrit:
autant fumer de la bonne beu c'est plus naturel
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (02-01-2011 19:02:33)