Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à toutes et à tous dans notre entreprise pour des commandes de joueurs, grâce à nos formations vous pourrez obtenir les joueurs que vous désirez ,viamoi valbuena555 et asmfc26320 aux commandes, je ne réalise que des joueurs de 680pts maximum. On peux bien entendu vous réaliser des joueurs de 120points à 680points et de 15ans à...... mais toute commande nécessite un bon prix, nous n'accepterons pas les prix faibles ou exceptionnellement avec 500bonus (minimum).
Pour commander il vous suffit de remplir ce formulaire ci-contre:
Pseudo :
Nombre de point du joueur souhaité:
Poste:
Acheteur :
josemourinhornp 7joueurs de 320pts
marselle98 10joueurs de 600pts -21ans
Toute commande acceptée ne pourra être annuler sauf si c'est pour repousser la date de commande qui n'est pas encore en cours!!!!!!
Commande en cours:
josemourinhornp 7joueurs de -20ans de 320 1goal 4defenseurs et 2attaquant commande en cours(valbuena555)
marselle98 10joueurs de -21ans de 600pts (1goal) 4defenseurs 3milieux 3attaquant commande en cours (asmfc26320)
Dernière modification par valbuena555 (06-03-2012 18:00:28)
il est bien ton truc
merci
aller repond alors je fait quoi quand je suis la
mdr la choix tu me commande un joueur soit tu regarde chez les autre si ya pas un joueur qui tinterese
mes je comprend pas tu me commande un joueur soit tu regarde cher les autre sy a des joueur qui t'interesse
tu me demande ce que tu peux faire je te repond que tu peux commander un joueur ou te ballader dans les autre article
up
pseudo de l'entraineur:star49260
nombre de point du joueur :entre 320 et 350pts
poste: att
date: POUR LE 30/02/12
prix du joueur: 1m4FL
sans expérience
commander a qui:valbuena555
je ne peut pas pour linstant ds jai pas en stock et je ne peux former un joueur en etant en chapionnat
bah tu l'envoi en stage chez quelqun d'autre
euh par contre il ny a pas 30jour au mois de fevrier pour le cmb alors et est ce que 17ans sa te va ?
Dernière modification par valbuena555 (23-02-2012 19:44:50)
pseudo de l'entraineur:guigui1248
nombre de point du joueur :entre 350 et 370
poste: attaquant
age:15 ANS pile !!! (la priorité est lage, je prefere qu'il est 15 ans pile meme s'il doit avoir qq pts en moins)
date: POUR LE 20/03/12 environ (a discuter)
prix du joueur: Prix normal
avec ou sans expérienceSANS/AVEC sans
commander a qui:valbuena555 ou aurelinhogoal
Dsl je vien de voir que dans l'intro il y a des critère mais si tu pe quand meme jeter un oeil a ma commande
salut guigui pour ta commande sa va etre chaud jai deja 1joueur a faire se que je te propose c est qu'il ya tomat33 qui va bientot nous rejoindre demande lui s il veut bien te le faire moi je prend les grosse commande apres mon championnat a partir du 2mars quoi
star49260 pour ton joueur je peux me debrouiller mais redefini moi la date le 30/02/12 n'existe pas lol
stare49260 je te prend ton joueurs mais je voudrait savoir la date ou je te le rend et celle ou je te le prend (juste s'est quoi son nom)
Waouh...
Amélioré la présentation... Jamais (Ou très peu) vous aurez de commandes avec un tel premier post.
hein tas dit quoi
tomat33 a écrit:
hein tas dit quoi
Waouh...
Amélioré la présentation... Jamais (Ou très peu) vous aurez de commandes avec un tel premier post.
quel presentation
ouais et?
sd<xs
tomat33 a écrit:
ouais et?
Non mais... Tu comprends là?! Je viens te donner des conseils, pour améliorer la qualité de "votre" topic... et tu me réponds "ouais et?"...
Comme tu veux.