Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
DailyCoach a écrit:
Nous, on le prend pour le vide grenier du judo, ça fait toujours 1 ou 2 vomis par an tout rose !
Ah merde, pour l'occasion vous ne prenez pas de Jus D'orange ?
Kevin.x, humoriste.
Je l'aurais plutôt écrit comme cela : Judorange...
Mais bon.
DailyCoach a écrit:
Luc' ça à l'air bon ton truc, ça changerait peut être, je vais faire ma petite liste pour jeudi moi
C'est super bon !! Sinon j'ai un autre genre Vodka/Malibu Coco/ Grenadine/ Jus d'orange ou un truc du genre je sais plus. ^^
Mais en ce moment j'suis au cubi de vin blanc ou à la Vodka/Swchepps Agrum, c'est un peu la crise
CEP80TER a écrit:
Simple sucre de canne menthe fraîche glace pilée rhum Sprite une paille le mojitos parfait
Tout est dit
Je préfère le jus d'orange voire le KAS, le sxchepps donne un gout bizarre je trouve ^^
Je vais chercher ma paye demain donc j'aurais de quoi faire
J'essayerais les deux, en espérant que sur le deuxième, tu ne te sois pas trop trompé
Par la poste ? Ou par E-mail ? Je pense que le SMS ça passera crème.
Ouais... Mais j'ai une préférence pour l'orange Et beaucoup de teq'paf pour faire vomir les demoiselles.
Mais après ça tache... Je préfère la garder propre.
Tu en prends des bons aussi, non les bulles ça monte à la tête, regarde la pub fanta...
Voilà, nous on prend la classe au niveau du jus d'orange, avec la poliakov ou la smirnoff ça passe tranquilou !
Sky Coca, j'ai aimé, mais j'aime plus... Bizarre.
Sinon Pasoa, jus d'orange, j'ai bu 3 bouteilles de pasoa comme ça ^^
Dernière modification par DailyCoach (25-07-2012 02:06:33)
Ah y'avais p'têt du Pasoa aussi dans mon mélange avec le Malibu. J'ai bu ça une seule fois. Y'a 2 ans. Donc normal que j'm'en souvient plus.
Moi j'suis un clodo j'prends la vodka à 8€ et le swchepps comme ça je prends ma cuite pour moins de 10€. Ou sinon j'ai toujours le cubi de 5 litres à 6€.
On prend souvent des bouteilles de mousseux framboise, 1€ à leader price, ça passe tranquil
Non c'est pas vrai... C'est un mensonge...