Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'esplique
Je pence qu'il serait bien de voir la strategie de l'equipe adeverse pour pouvoir se preparer face a l'equipe adeverse
Car si on voit qu'il nous est supperieure et q'ui joue haut , que l'on puisse se perparer a jouer bas pour ne pas encaisser de buts .
Ou si il est supperieur et qu'il joue bas , preparer une equipe haute pour avoir des chances de marquer .
Je trouve que cela ne prendrait pas beaucoup de place sur la fiche et serait pratique afain de se preparer pour le meilleur resultat possible .
Pui cela serait encore un peut de coatching en plus . Et cela donnerai au plus faible une chance de faire un nul voir une victoire .
Et au plus fort de se preparer pour une jolie victoire .
Voila je me permet de proposer car apparament cela n'a jamais etait fait
Pour :
Neutre :
contre :
A vos votes ! merci
D'abord essaye de rédiger en français stp, car c'est limite incompréhensible ...
Puis totalement contre, je vois pas pourquoi on devrait pourvoir voir la stratégie de l'autre, il y aurait plus aucun suspens etc ... Faut rester avec un minimum de "foot réel" quoi, ou va-t-on si on peut tout savoir sur l'adversaire ...
Donc désolé mais CONTRE
Contre pour les mêmes raisons que Six-Alex-Ferguson sinon suggestion un peu uinutile je trouve pour voir en gros la stratégie d'un autre faut tu peux regarder le nombre de défenseurs, milieux, attaquants et tu en déduis toi même sa stratégie même si sa sert un peu à rien
contre inutile
Tu cliques sur sa fiche équipe et tu la voit!
Contre inutile
Contre Inutile.
Contre .
BiG Contre
Contre inutile c'est un peu exagérer comme suggestion.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu cliques sur sa fiche équipe et tu la voit!
idem
15 balles et 1 mars non ??