Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre.
Je ne peux pas voir le prix normal de mon Hugo Lloris et mon 2e gardien est trop vieux ... Ceci m'a donc donné l'idée ...
pour
pour aussi
deja proposé.Regarde dans le topic epinglé, cette proposition est deja en attente par manu(- Afficher la valeur du joueur sur la fiche équipe).Ta suggestion ne sert donc a rien.Vérifié les proposition en attente avant de posté des suggestion inutiles.
Je suis pour par contre si ça a déjà été refusé c'est pas la peine.
Dernière modification par Gameiro. (17-08-2011 19:45:10)
mysterio04 a écrit:
deja proposé.Regarde dans le topic epinglé, cette proposition est deja en attente par manu(- Afficher la valeur du joueur sur la fiche équipe).Ta suggestion ne sert donc a rien.Vérifié les proposition en attente avant de posté des suggestion inutiles.
Manu a oublié son topic depuis bien longtemps.
Ouais parce que taleur je voulais voir la valeur de mon joueur ben j'ai du le mettre en vente
Pour
Claude_Puel_Ol a écrit:
mysterio04 a écrit:
Manu a oublié son topic depuis bien longtemps.
il suffit donc juste de lui rappeler
pour je veux bien lui rappeler il bloque tout le monde et il répond à aucun messages s'il nous a pas bloqué .... Ca commence à me gaver moi un administrateur qui bloque tout ses joueurs!
http://forum.foot-land.com/suggestions- … 06465.html
va voir dans les proposition en attente en bas de la page, elle y est. (- Afficher la valeur du joueur sur la fiche équipe)
Dernière modification par mysterio04 (18-08-2011 03:32:02)
aujourd'hui j'ai fais un rapport de mon équipe, et j'ai vu pouvais voire le prix de la totalité de nos joueurs !
bon ok faut payer 5000 mais bon
@ mysterio04: Ont commence a le savoir qu'elle a déjà été proposé ! ^^
Sinon pour !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (18-08-2011 15:13:02)
pour !
A vrai dire, avec cette amélioration, les rapports n'auront plus grande utilité.
Elle n'a donc que très peu de chances d'être acceptée.
Cependant, je suis pour.
pour
juni4200 a écrit:
A vrai dire, avec cette amélioration, les rapports n'auront plus grande utilité.
Elle n'a donc que très peu de chances d'être acceptée.
Cependant, je suis pour.