Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vous présente une suggestion assez simple, ce serait de voir le nom du passeur quand on met la souris sur le nom du buteur !
En effet, depuis que le nombre de passes décisives est compté, on apporte une plus grosse importance au passeur alors pourquoi ne pas voir apparaître leur nom ?
Dernière modification par Nitroz- (11-08-2010 16:11:33)
Neutre car moi je m'en fiche de cela
Dernière modification par El_Maradona (14-07-2010 13:17:53)
Très bonne idée Pour ! EN plus , étant millieu offensif , j'offre bcp d'assist et j'aime que mon nom soit cité aussi
Pour
Pour!!! Un bon déf comme moi à les pieds carrés!!!! Donc je préfère logiquement les passes D
Pour ou sinon ajouter un petit dessin pour les passes
Pour
Pour .
Chiant de relire toutes la phrase pour voir le passeurs .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (11-08-2010 16:08:47)
Merci. Essayez d'argumenter en quelques mots, c'est mieux. ^^
Pour ! Ce serait plus sympa que de se repasser les actions à la recherche du passeur x)
Un genre d'icône comme ça ça me plairait bien.
Zabzob30 a écrit:
Pour ! Ce serait plus sympa que de se repasser les actions à la recherche du passeur x)
Un genre d'icône comme ça http://media.brandalley.com/rayons/51x51/90585_1.jpg ça me plairait bien.
Exactement le truc que je me fais chier à faire.
Nitroz- a écrit:
Zabzob30 a écrit:
Un genre d'icône comme ça http://media.brandalley.com/rayons/51x51/90585_1.jpg ça me plairait bien.Exactement le truc que je me fais chier à faire.
Normal. On est tous les mêmes face à ce fléau .
Pour
J'aime l'idée c'est important les passes
Exclusif a écrit:
un petit symbole a coté du passeur serait une tres bonne idée, pour !
C'était pas le but de ma suggestion, je voudrais juste voir apparaître les noms des passeurs ...