Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila j'ai regarder quelque page (pas tout 148 sa fait beaucoup) donc j'ai pensé que les suggestion refusé et mise sur le site DPDR un truc comme , devrait etre suprimer cela allégerait le site je pense et en plus toute les suggestion on serait quasiment sur quelle ne seront pasDPDR donc voila en éspérant avoir été clair cordialement POTIGNY2
Bon je vais pas pour pas contre ( je n'ais pas la flemme mais sa sert un peu a rien sur cette suggestion je trouve ) donc voila et merci
Dernière modification par POTIGNY2 (19-11-2010 19:39:08)
Pour
pour
merci les gars moi j'ai juste regarder les deux dernières pages et de 1 à 10 et a la fin c'est des suggestion tellement idiote enfin qui ne servent quasiment a rien et puis Manu avait fait un grand bouleversement car il avait tout effacer enfin j'ai pas tout compris et ce serait juste un petit truc car en plus elles sont souvent soit pas proposer car c'est évident pour nous soit ils ont été proposer des dizaines de fois donc voila merci
laquelle la première ou deuxième
Pour
merci sullyvan continuez de poster
je suis pour sa evitera poster 20 fois la meme suggestion
merci cristiano continuez de poster
Dernière modification par POTIGNY2 (20-11-2010 08:08:28)
allez poster
C'est vraiment incompréhensible.
j'aimerais qu'il y ait des pages de supprimer car 148 sa commence a faire beaucoup surtout celle qui sont DPDR pour qu'il y en ait un peu moins a peu pres 100 pages je pense donc que sa allégerait le forum suggestion