Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ce qui c'est passé entre Mr.Bacon sur moi lorsque je voulais lui proposez de supprimer son offre sur le meme joueur qu'on voulait acheté: il m'a traité de ''sale marseillais de merde'', de ''fils de pute'' et de ''sale gros de Gignac''. et après je ne l'ais jamais insulté de quoi que ce soit.
De toute façon je n'ai jamais insulté un joueur en 1an et demi.
Bon jeu à tous et bonne continuation Amis Footlandais
serge-agostini13 a écrit:
Ou alors s'est ton doublon!!!!
et alors j'ai le droit de supporter L'OM.
VIVA MASSILIA!!!!!!!!!!!!!!!
Ta crée un topic pour dire "vive Marseille" !
Qui croire ?!
Vous savez quoi, ça ne sert à rien que vous veniez vous pleindre et je pense aussi que c'est Mr.Bacon qui a raison et toi tu mens... Il te faut un screen des messages..
Mr.Bacon en a pas mais il à au moins fait un copier/coller.
clemasd a écrit:
Qui croire ?!
Vous savez quoi, ça ne sert à rien que vous veniez vous pleindre et je pense aussi que c'est Mr.Bacon qui a raison et toi tu mens... Il te faut un screen des messages..
Mr.Bacon en a pas mais il à au moins fait un copier/coller.
Merci inspecteur.
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
Qui croire ?!
Mr.Bacon en a pas mais il à au moins fait un copier/coller.Merci inspecteur.
De rien.
Mr.Bacon VS Gignac68 Coïncidence ?
Hkx. a écrit:
:rire:
Hkx. a écrit:
Bien trouvée.
HEEEEIIIIIINNNN
Je suis scandalisé!!
Comme j'ai dit dans mon post, je peux fournir les preuves par print screen mais je ne sais pas comment le copier coller dans le forum!!
Déjà, étant belge (évitez les blagues) je n'ai aucun lien avec vos conflits internes de Marseille VS Lyon et compagnie, alors je t'aurais sûrement pas insulté de marseillais si j'avais voulu être vulgaire.
Ce type mérite en fait véritablement une sanction.
j'espère que vous me croyez et n'hésitez pas à me donner un moyen de faire copier coller par print screen!
C'est vraiment de la diffamation
ciao ciao!
T'as pas l'impression qu'on voit pas?
GIGNAC68 a écrit:
voila ce qui c'est passé entre Mr.Bacon sur moi lorsque je voulais lui proposez de supprimer son offre sur le meme joueur qu'on voulait acheté: il m'a traité de ''sale marseillais de merde'', de ''fils de pute'' et de ''sale gros de Gignac''. et après je ne l'ais jamais insulté de quoi que ce soit.
De toute façon je n'ai jamais insulté un joueur en 1an et demi.
Bon jeu à tous et bonne continuation Amis Footlandais
Je le crois moi
Ba moi je le vois !
tu dis ca parce que vraiment y a un blanc ou bien pasque c'est trop petit? sinon tu cliques dessus et ca s'agrandit.
Et arrête de supporter ton pote, t'as tout faux --'
Mr.Bacon a écrit:
Ba moi je le vois !
tu dis ca parce que vraiment y a un blanc ou bien pasque c'est trop petit? sinon tu cliques dessus et ca s'agrandit.
Et arrête de supporter ton pote, t'as tout faux --'
C'est vraiment trop petit oui
En effet, j'ai vu les messages... mais screnne nous un peu les tiens qu'on voit
Dernière modification par Stephane_Mbia (21-04-2012 21:44:24)
Moi je vois !
Oui et je t'ai dit, si c'est trop petit, clique sur l'image, ca s'agrandira. Si tu cliques encore, ca s'agrandit une deuxième fois.
N'a quà me dire si y a que chez moi que c'est possible d'agrandir ou pas!
Mr.Bacon a écrit:
Oui et je t'ai dit, si c'est trop petit, clique sur l'image, ca s'agrandira. Si tu cliques encore, ca s'agrandit une deuxième fois.
N'a quà me dire si y a que chez moi que c'est possible d'agrandir ou pas!
C'est bon j'ai vu mais screene nous tes messages aussi qu'on voit
Bah j'ai 7 messages envoyés à Gignac, tu tiens vraiment à ce que je les montre tous?
Je peux te montrer le message que j'ai répondu après "connard" :
Auquel il m'a répondu justement le "va te faire enculer"
De toute façon, moi je sais pas vraiment prouver que je ne l'ai pas insulté puisque je peux cacher mes messages mais c'est à GIGNAC de publier mes insultes pour prouver! S'il ne montre rien vous aurez compris
clemasd a écrit:
Gignac !
Mr.Bacon t'as prit dans ton propre jeu donc victoire du Royal Bacon.
Mercredi j'ai commandé un royal bacon et je me suis retrouvé avc un big mac.
Samy9797 a écrit:
clemasd a écrit:
Gignac !
Mr.Bacon t'as prit dans ton propre jeu donc victoire du Royal Bacon.Mercredi j'ai commandé un royal bacon et je me suis retrouvé avc un big mac.