Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila en faites j'ai besoin d'adjoints pour une carrière que je vais creer non-officiel en amicaux sur la partie carrière et j'aimerais bien un peu d'aides etc...
Les postulants :
-f.c.vosges88
-lateamJSC
-(Pour etre parain) gigi88100
-
-
Dernière modification par dqSFbs6q (10-04-2009 20:04:52)
Non elle va s'appeller la United Carrer Football Club ....
Chacun des membres choisira et prendra une équipe de foot , se sera leurs noms d'équipe spour le smatchs
Tu donne une récompense si on t'aide ?
Dernière modification par Kidrapeur (08-04-2009 11:51:27)
dqSFbs6q a écrit:
Non elle va s'appeller la United Carrer Football Club ....
Chacun des membres choisira et prendra une équipe de foot , se sera leurs noms d'équipe spour le smatchs
UCFC ? UCF ? ... Hum ...
Jerome > T'es à la LNC, rien à faire ici.
Je ne m'y connais pas trop. Je reviens de 1 an et demi d'absence sur le jeu. Mais pour moi un adjoint que ce soit dans n'importequoi, celà doit être une personne de confiance.
moi si l'on a quelque chose en echange
Je veut bien t'aider en échange de 40 000 FL => Je rigole pas besoin d'argent.
Si tu fais une carrière non officiel tu fais à combien d'équipes? Je suppose qu'il y aura montée et descente
Voila il y aura 2 ligues tu veux m'aider ?
Je te mets dans les postulants alors ???
Dernière modification par dqSFbs6q (10-04-2009 18:45:30)
Rien de tout ça mais demande à une entreprise pour qu'elle te fasse les bannières , les usebar et le reste.
Par contre je peut m'occuper des inscriptions et des classements
Je détecte aussi les boulets qui pourraient nuire au topic
Si tu pourrais tu pourrais faire la page pour les inscrits stp tu peux demander dans creations une bannière en fond un stade de foot avec écrit : Les inscrits .
Voila en faites moi je fais la présentation et tout et tu m'aides après toi tu fais les inscrits tu fais une belle présentation avec les inscrits ou tu mets le lien de leurs équipes et mps
Sa ressemble vachement aUCF
fait le maintenant la commande et sinon pour la présentation fait la maintenant et met la quand le topic sera creer , je sais s'il te-plait Rom4aiin tu peux demandersi ils sont daccord pour le nom de la carrière
dqSFbs6q a écrit:
Si tu pourrais tu pourrais faire la page pour les inscrits stp tu peux demander dans creations une bannière en fond un stade de foot avec écrit : Les inscrits .
Voila en faites moi je fais la présentation et tout et tu m'aides après toi tu fais les inscrits tu fais une belle présentation avec les inscrits ou tu mets le lien de leurs équipes et mps
Vien dans notre entreprise: Star's entreprise et commande tout ce que tu veux.