Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sympa la photo, c'est ton frangin ou toi ?
Dans le NPDC, j'en ai vu beaucoup qui devaient déjà être en phase de transition.
Tant de changements en 1000 ans ? C'est des grosses conneries pour moi.
rom-du-59770 a écrit:
Tant de changements en à peine 1000 ans ? Très sceptique.
Ouais enfin, le monde a plus évolué durant les 200 ans dernières années, que dans toute son histoire ...
Dans 1000, on aura trouver le moyen de ne plus mourir
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ouais enfin, le monde a plus évolué durant les 200 ans dernières années, que dans toute son histoire ...
Tu confonds génétique et progrès.
En 200 ans il y a eu des révolutions politiques, industrielles, économiques, scientifiques....
Mais génétiquement l'homme n'a que très peu changé (quelques nouveaux gènes mutés).
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
N'importe quoi. Le phénotype de Napoléon est à 99,5% identique à celui d'un homme lambda.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-10-2012 17:41:38)
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
N'importe quoi. Le phénotype de Napoléon est à 99,5% identique à celui d'un homme lambda.
on est tous petit et corse ?
Ces gènes existent encore, donc théoriquement oui, tout le monde possède des caractéristiques semblables à Napoléon encore aujourd'hui.
Je suppose que tu veux jouer sur les mots, alors bien évidemment que nous ne sommes pas tous des Napoléon, mais toutes les caractéristiques qu'il possédait existent encore actuellement.
On va ressembler à Golum mais en plus grand c'est cool !
non on va ressembler à cpol
Bah c'est pareil !
Sauf que CPOL il doit avoir des lunettes et des boutons en plus.
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu confonds génétique et progrès.
En 200 ans il y a eu des révolutions politiques, industrielles, économiques, scientifiques....
Mais génétiquement l'homme n'a que très peu changé (quelques nouveaux gènes mutés).
Non mais, excusez moi, je me réfère à l'étude. C'est justement l'objet de l'étude dont je parle, comme quoi, par exemple, l'utilisation répétée et beaucoup plus intense des écrans diminuerait notre capacité à réfléchir donc la taille de notre cerveau ... Donc, comme il y a changement brutal de notre mode de vie, on pense que ça a des répercutions sur notre métabolisme. C'est pas moi qui le dit les boys ...
sa fait âs beau a voir heureusement je serait mort depuis des lustres