Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
Pourquoi il faut ton accord pour créer une coupe ? (Pas d'un ton insultant juste pour savoir.)
Tu fais un concours de post, pour poster une connerie de ce genre
Yeah
Eko je voulais juste te demander un truc , est-ce que il va y avoir des nouveaux modos ?
Pourquoi tu postule
Demande a Manu directement en MP t ' aura la réponse à ta question
Pseudo : sysy220
Moyenne d'équipe et lien vers l'équipe : 228.09 (pas fini d'augmenter) (le lien est en-dessous)
Liens vers MP : (en-dessous)
Motivation : je cherche depuis assez longtemps des coupes amicales
Je ne demande pas qu'il y ait des équipes faible mais de bons entraineurs c'est différent.
Changement de nom
Moué ... à réfléchir ..
loicm sa serait cool que tu viennes
vitoo007 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Le nom est mieux
Qui l'a trouvé ?
Pseudo :Room4iin
Moyenne d'équipe et lien vers l'équipe :170
Liens vers MP :Connais pas
Motivation : Essayer de gagner quelques matchs
Je pars de demain à Mardi Je vous le dis juste ^^
Je suis pris ?
Dernière modification par Rom4iin (20-02-2009 17:46:41)
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Le nom est mieuxQui l'a trouvé ?
Monsieur Walcott \o/
Niquel franchement !
lamu62540 a écrit:
Moi j'attends de voir un peu qui participera a cette coupe car 30 membres ça fait beaucoup de matches a programmer.
Et si je juge que la liste des membres est plutôt bonne pourquoi pas mais pour le moment je ne sais pas encore
C'est vrai il faut que les entraineur soit connecté regulierement sinon sa sera dur de gerer
Je pense que si les entraineurs viennent ici, c'est qu'il se connecte quand même
Pour les personnes qui veulent être recruter merci de remplir la fiche , je commence a selectionner dés demain matin , Les personnes que nous ne considérons pas assez actives sur le forum ne seront pas acceptées , Avec Van_Max60 et Midnight nous élirons un conseil de 4 personnes qui seront chargées du recrutement , si vous avez d'éventuelles questions veuillez contacter ma MP
Yankees74 a écrit:
Pour les personnes qui veulent être recruter merci de remplir la fiche , je commence a selectionner dés demain matin , Les personnes que nous ne considérons pas assez actives sur le forum ne seront pas acceptées , Avec Van_Max60 et Midnight nous élirons un conseil de 4 personnes qui seront chargées du recrutement , si vous avez d'éventuelles questions veuillez contacter ma MP
Arf' ça craint j'aurai aimé moi avoir une idée des inscrits afin de savoir si je m'y inscrit en fait
Dernière modification par loicm (20-02-2009 22:41:32)
T'inscrit pas sinon tu va me battre
Moé.... je suis comme lamu et eko assez perplexe quand à l'organisation , je connais assez bien yankee pour savoir qu'il se lasse vite des choses et c'est de l'organisation tout de meme
En plus j'ai la Disney cup V2 le 1er mars donc je pense pas que j'aurais le temps dsl
Bonne chance a tous
Merci Fbands
Bonsoir.
Ca avance ici
AngeDuGhetto a écrit:
T'inscrit pas sinon tu va me battre
Bon ben je m'inscrit pas ...
loicm a écrit:
Yankees74 a écrit:
Arf' ça craint j'aurai aimé moi avoir une idée des inscrits afin de savoir si je m'y inscrit en fait
Je vois que je ne suis pas le seul, dommage sa part plein de bon intérêt, mais dire oui, pour dire oui, non merci
Dire oui pour dire oui ? c'est a dire ?
Yankees74 a écrit:
Dire oui pour dire oui ? c'est a dire ?
Dire oui et jamais venir, car finalement on aime pas.
Discussion fermée