Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nom: Virtual League Career
Tag : V.L.C
Couleurs de la carrière : Vert et Bleu
Histoire : Torch. alias Gleen-Star sur le serveur 1 décida de crée une carriere sur le serveur 2 . Il prit comme thème Futurama ( par le createur des simpsons ) .
Cette carriere n'a pas encore d'histoire a vous de l'ecrire maintenant !
Créateur : Torch.
Gérants : Torch.
Co-gérants : GiMs.
Recruteur :GiMs.
Bender
- Ne pas flooder
- Respecter les autres
- Ne pas s'inscrire dans un championnat ou coupe avant le début de la saison
- Etre actif sur le forum
Dernière modification par Torch. (06-08-2012 18:37:18)
Torch. √ AS Prominence √ David √ Gérant
GiMs. √ AS.St-Etiienne √ Benjamin √ Co-Gérant
Formulaire a remplir pour rejoindre la VLC
Pseudo :
Equipe :
Prénom :
Equipe :
Motivation pour rejoindre la VLC :
NO POST !!!
Dernière modification par GiMs. (07-08-2012 09:47:33)
Jeux
Présentation à venir
No post
Interviews
Présentation à venir
No post.
Deux semaines de jeu pour l'un, 1 jour pour l'autre franchement bonne chance car là...
A noter le lien pour l'équipe de GIMs inexacte
je connais foot-land depuis 2009 et mon compte sur le s1 est Gleen-Star et pour GiMs. c'est x-Ben62
Merci de ne plus poster inutilement
Tyranocif a écrit:
Deux semaines de jeu pour l'un, 1 jour pour l'autre franchement bonne chance car là...
A noter le lien pour l'équipe de GIMs inexacte
Si tu es la pour critiquer, franchement dégage
Comme te l'a dit David je suis x-Ben62 sur le serveur 1. Je suis sur FL depuis 2007 et Gleen depuis 2009. Donc avant de l'ouvrir inutilement renseigne toi mon gars
Edit: Pourtant, moi, le lien de mon équipe fonctionne très bien.
Dernière modification par GiMs. (06-08-2012 16:15:25)
Ah mais c'est Ben ? Je savais pas x)
GiMs, en référence à "Ma mélodie" ? ^^
Bonne chances amis Stéphanois
PS : Ben et Gleen : Ce sont quoi vos anciens comptes ?
GiMs. √ AS St-Etiienne √ Benjamin √ Co-Gérant
[color=green]GiMs.[/color] [color=Navy]√[/color] [url=http://www2.foot-land.com/index2.php?page=joueurs]AS St-Etiienne[/url] [color=Navy]√[/color] [color=blue]Benjamin[/color] [color=Navy]√[/color] [color=Lawngreen]Co-Gérant[/color]
D'autant plus inquiétant 5 ans sur FL et toujours pas savoir prendre correctement le lien de son équipe...
Le bon code serais plutôt sa :
[color=green]GiMs.[/color] [color=Navy]√[/color] [url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2119]AS St-Etiienne[/url] [color=Navy]√[/color] [color=blue]Benjamin[/color] [color=Navy]√[/color] [color=Lawngreen]Co-Gérant[/color]
Voilà
Sa serais plus facile de préciser par ce qu'une personne qui passe sur le topic va se faire la même réflexion que moi
Dernière modification par Tyranocif (06-08-2012 20:22:03)
Mon premier compte c'était zxzxzx123 mais je ne suis jamais allé sur le forum avec ce compte apres j' ai eu champion42 et enfin Twisted42
Tyranocif a écrit:
Code:
[color=green]GiMs.[/color] [color=Navy]√[/color] [url=http://www2.foot-land.com/index2.php?page=joueurs]AS St-Etiienne[/url] [color=Navy]√[/color] [color=blue]Benjamin[/color] [color=Navy]√[/color] [color=Lawngreen]Co-Gérant[/color]D'autant plus inquiétant 5 ans sur FL et toujours pas savoir prendre correctement le lien de son équipe...
Le bon code serais plutôt sa :
GiMs. √ AS St-Etiienne √ Benjamin √ Co-GérantCode:
[color=green]GiMs.[/color] [color=Navy]√[/color] [url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2119]AS St-Etiienne[/url] [color=Navy]√[/color] [color=blue]Benjamin[/color] [color=Navy]√[/color] [color=Lawngreen]Co-Gérant[/color]Voilà
Sa serais plus facile de préciser par ce qu'une personne qui passe sur le topic va se faire la même réflexion que moi
Je me répète mais pour moi lorsque je cliquais dessus il fonctionnait
Mais merci j'ai mis le tiens.
daemon a écrit:
Ah mais c'est Ben ? Je savais pas x)
GiMs, en référence à "Ma mélodie" ? ^^
Bonne chances amis Stéphanois
PS : Ben et Gleen : Ce sont quoi vos anciens comptes ?
Oui c'est moi, grâce à la proposition de David j'ai eu l'envie de venir sur le S2.
Oui car j'adore la Sexion d'Assaut et Maitre Gims en particulier
Merci mon ami
Mon tout premier était benji-62880. Ensuite celui où j'était très actif plus particulièrement sur la FLF pour ceux qui ont connu : ben-du-62 mais ce compte a été supprimé a cause du Gérant de la FLF qui a été inventer à Manu que je trichais avec Marshall_ et après bientôt 2 ans d'absence sur FL je suis revenu avec x-Ben62
A force de cogiter j'réponds moi même à mes questions, sur terre j'ai pas vu de paradis, ma vie n'est pas une parodie, triste réalité, triste est la mélodie"
bonne chance dememe les couleur les banniere et le design j'aime pas du tout
Bonne chance, essaye de mettre du gras et de l'italique pour embelir.
C CLEMASD LES BANNIERE NON
Dydou33 a écrit:
x-Ben tu devais postuler à la MFC.. bref bonne chance ici.
Oui je sais mais lorsque tu me l'a proposé je n'étais pas chaud pour le S2.