Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexou563 a écrit:
Pour c komme sa jke foot-land evoluerai et que il yaurai plu de joueur
+1
On vient de dire que ça avait déjà été proposé et déjà refusé donc y'a pas a débattre du pour ou du contre le topic est clos voila
tres bonne idee le truck 2D !! POUR
Moi je pense qu'il faudrais laisser tous le monde s'exprimer
Vu que je trouve que pas mal de monde serait heureux de voir cette amélioration apparaître, je pense qu'on pourrait faire un sondage sur footland
Après je pense que toutes les personnes qui disent, topic déjà créer, etc etc ... Ne disent pas NON non plus, alors pourquoi pas ?
Tu peux avoir tout les Pour du monde .. C'est impossible a mettre en place sur 90 minutes !!!
Les jeux peuvent le faire parce qu'ils ne gèrent qu'un match à la fois !!!
Et non je dis pas non mais je dis que c'est impossible .. Comprendo ?!!
ced62100 a écrit:
pour excellente idée !!!! bravo ton topic est trés bien fait
Merci à toi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu peux avoir tout les Pour du monde .. C'est impossible a mettre en place sur 90 minutes !!!
A la je comprend mieux, j'avais pas pensez à tous ces matchs qui se jouer en même temps
toi le premier tu aimerais que sa se fasse, alors dis pas que c'est impossible, en vérité t'en sais rien, laisse Manu en décidé .
Moi je suis pour Titus' sa serait une très bonne idée .
Ca pourrait être sympa... donc POUR
.. Mais faut vraiment avoir du temps à perdre...
archi pour mais je pense trop de travail pour manu pour que ce soit réalisable
merci à tous les 3
Pour c'est une trés bonne idée mais qui demandra trop de travail a Manu je pense
Jeremy. a écrit:
Et non je dis pas non mais je dis que c'est impossible .. Comprendo ?!!toi le premier tu aimerais que sa se fasse, alors dis pas que c'est impossible, en vérité t'en sais rien, laisse Manu en décidé .
Moi je suis pour Titus' sa serait une très bonne idée .
BTS Informatique de Gestion .. Option développeur .. Accepté déjà en école de design graphique et programmation jeux vidéo ..
Sur ce point là je suis beaucoup plus qualifié que Manu Allez c'est bon retourne te cacher
Contre sa ramerai trop
- Voir le match sur 1 terrain avec des points pour les joueurs et le ballon : ???
DPDR
CONTRE pour les mêmes raisons que Toxwen et que Maitre_kincaid, irréalisable, de plus, Manu ne risque pas de revenir sur cette décision.
Si ce n'est pas fait, ce n'est pas parce que l'on ne veut pas le faire mais parce que l'on ne peux pas le faire...
Je suis satisfait de la façon dont les matchs sed déroulent, c'est déjà bien
Jeremy. a écrit:
Et non je dis pas non mais je dis que c'est impossible .. Comprendo ?!!toi le premier tu aimerais que sa se fasse, alors dis pas que c'est impossible, en vérité t'en sais rien, laisse Manu en décidé .
Moi je suis pour Titus' sa serait une très bonne idée .BTS Informatique de Gestion .. Option développeur .. Accepté déjà en école de design graphique et programmation jeux vidéo ..
Sur ce point là je suis beaucoup plus qualifié que Manu Allez c'est bon retourne te cacher
C'est tous ^^ lol Très qualifié qu'à même C'est se que je voulais faire mais je me suis retrouvé en BTS Assistant de Manager
Liink a écrit:
DPDR
CONTRE pour les mêmes raisons que Toxwen et que Maitre_kincaid, irréalisable, de plus, Manu ne risque pas de revenir sur cette décision.
Si ce n'est pas fait, ce n'est pas parce que l'on ne veut pas le faire mais parce que l'on ne peux pas le faire...
Je suis satisfait de la façon dont les matchs sed déroulent, c'est déjà bien smile
Je ne dis pas que comme sont les matchs c'est nul, mais sa aurait étés un petit plus mais tkt je comprend Trop lourd pour le serveur
pour
Mate les suggestion refusé avant de ppstez des suggestions comme cellece !
Mate les suggestions refusées avant de poster ça!
Pour, les matchs deviendraient plus intéressants !
vendeur-de-clou a écrit:
Mate les messages que tu poste avant de les poster 2 fois
titus1330 a écrit:
vendeur-de-clou a écrit:
Mate les messages que tu poste avant de les poster 2 fois
+1