Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Vous l'avez compris, je fais suite au message de Manu, et son appel à trouver des motivés concernant le codage de la future version du jeu.
Je pense que cette version, si elle doit voir le jour, doit s'inscrire dans un nouvel élan du jeu et de sa fréquentation. Pour cela, je vous invite tous à recontacter d'anciennes connaissances que vous avez pu côtoyer sur ce jeu. C'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire sur Messenger.
Au delà de ça, il convient d'essayer de redonner une visibilité au site, si vous avez des idées, je suis preneur et je les afficherais dans ce premier post mais pour commencer je vous invite à rejoindre ce site qui met en avant plusieurs jeux naviguateurs, et à voter pour Foot-Land, pour essayer de faire grimper dans la hiérarchie. Faites voter votre famille, vos amis et pour nous pensez à voter une fois par jour afin de mettre le site en avant, avec votre PC, votre téléphone etc. Il faut bien un début.
Pour se donner un ordre d'idée, le top 14 visible en présentation du site présente moins de 300 votes par mois, il faudrait essayer d'atteindre ce score. Il faudrait également mettre de bons avis sur le jeu.
Pour voter, il faut cliquer en bas à droite, sur voter pour ce jeu.
Restant à l'écoute de vos conseils.
Dernière modification par floodman (05-02-2023 12:15:11)
Motivé, motivé.
Heureusement qu'il y'a des types comme Flood pour dire des choses sérieuses. Et des types comme toi pour flooder.
Best insults
Dernière modification par Sicario (05-02-2023 22:16:05)
Non, moi aussi j'ai arrêté d'être trop sérieux. La vie est trop courte. Et on se marre plus à dire des conneries.
Comment trouves tu ces vidéos Sic ?
N'oubliez pas de voter aujourd'hui
Bauvi a veauté
Il va voter autre chose que Fabien Roussel cette fois.
Oh alors ? On se refait dépasser la !
Allez Foot-Land.