Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut. Bon j'ai prêté un joueur là et j'vais voir la fiche d'équipe du mec. J'trouve pas mon joueur...Ah mais normal, il m'a changé le visage Y'a pas un truc à faire là ? Le joueur va revenir avec cette tête dans ma team Ils devraient pas pouvoir modifier le visage des joueurs. Encore heureux qu'il ai pas changé son nom
Bref ma suggestion : Que les entraineurs à qui on prête un joueur ne changent pas leur visage. Quand ils cliquent sur le joueur m'voyez ? Bah y'aurait pas "modifier nom" et "modifier visage", juste les caractéristiques, désigner comme tireur...
C'est pas trop dur à mettre en place non ? Je sais que d'autre se trouve dans la même situation que moi, c'est pas la mort c'est sûr mais j'avais passé un certains temps à mettre en place les sourcils, la bouche pour lui donner un visage invraisemblable à la fin, donc voilà quoi....
Pour,cette suggestion a déjà été proposé mais je suis toujours du même avis ...
Pour, c'est vrai que tu dois un peu avoir le seum là
Joulou:
Salut, pourquoi t'as changé le visage de mon joueur ?
hugo-55:
il était trop moche..
Pas de doute faut vraiment faire quelque chose.
joulou a écrit:
Joulou:
Salut, pourquoi t'as changé le visage de mon joueur ?
hugo-55:
il était trop moche..
Pas de doute faut vraiment faire quelque chose.
Exact, la situation est grave
Pour
Comment être contre ? Pour, en plus sa ne doit pas être trop compliqué a mettre en place.
Contre il a le droit de changer si il est vraiment moche il fait ce qu'il veut il lui appartient
Enorme !
baptistedu44 a écrit:
si il est vraiment moche
Trop cool l'argument ! C'est exactement ce qu'il m'a dit le gars et vas voir la gueule qu'il leur a donné tu vas voir...Tu vas me dire que il peut changer le nom aussi ? Et que c'est à moi de payé les 5 bonus pour lui redonner le nom que j'lui avait filé ?
Le joueur appartient a joulou car il et en pret pour une durée que je ne connais donc a l'autre se joueur ne lui appartient pas , je ne vois pas pourquoi il change son visage ...
manque de respect .
Au pire , si il et si moche pourquoi la t-il pris ?? pour faire chier le monde ....
Dernière modification par France41 (12-06-2011 21:14:17)
joulou a écrit:
Enorme !
baptistedu44 a écrit:
si il est vraiment moche
Trop cool l'argument ! C'est exactement ce qu'il m'a dit le gars et vas voir la gueule qu'il leur a donné tu vas voir...Tu vas me dire que il peut changer le nom aussi ? Et que c'est à moi de payé les 5 bonus pour lui redonner le nom que j'lui avait filé ?
Bah si tu veux que personne tes joueurs ta qua pas les vendres et est ce que ta jamais changer un joueur
J'prête mes joueurs pour me faire des FL et pour qu'ils fassent des matchs avec pas pour qu'ils changent leurs visages
J'ai toujours pas saisis le but des gens à changer le visage des joueurs
je trouve que mes clones sont moins moches ! Perso je suis pour revenir à l'ancien graphisme qui nous obligeait pas à voir ses horrible mr patate
Donc je sais pas quoi dire pour ta suggestion ... sauf contre le visage des joueurs ...
baptistedu44 a écrit:
joulou a écrit:
Enorme !
baptistedu44 a écrit:
si il est vraiment moche
Bah si tu veux que personne tes joueurs ta qua pas les vendres et est ce que ta jamais changer un joueur
Il les PRETE ce qui veut dire que le joueur REVIENS
Effectivement c'est de l'irrespect, et effectivement, je suis pour.
juifteam a écrit:
J'ai toujours pas saisis le but des gens à changer le visage des joueurs
je trouve que mes clones sont moins moches ! Perso je suis pour revenir à l'ancien graphisme qui nous obligeait pas à voir ses horrible mr patate
Donc je sais pas quoi dire pour ta suggestion ... sauf contre le visage des joueurs ...
Moi j'trouve ça fun... Ça occupe. Je m'emmerde pas à tout bien placer pour qu'un gars enlève tout et lui foute 3 nez et une bouche sur le front quoi de plus cette suggestion est aussi valable pour les noms, qui peuvent être changés.
joulou a écrit:
Moi j'trouve ça fun... Ça occupe. Je m'emmerde pas à tout bien placer pour qu'un gars enlève tout et lui foute 3 nez et une bouche sur le front quoi de plus cette suggestion est aussi valable pour les noms, qui peuvent être changés.
Moi jles trouve moche y'en à pas un qui me plaitleur tête sont zarbe les yeux pas réaliste
après pour le nom j'ai rien contre même si moi jmen fou
neutre
Pour.
Pas que pour les prêts par contre, faudrait l'instaurer pour les stages.