Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai des problémes de naviguation sur Internet, Donc meme si sa fonctionne très bien y'a de pages que je ne peux pas afficher,
ou bien des fenétre comme sur facebook et aussi sa m'envois regulierment sur la page : impossible d'afficher la page.
Donc je dois persister pour l'afficher et donc c'est chiant, mais le plus embéttant c'est qu'il y'a plein d'endroit ou je n'ais pas accés, par exemple sur foot land mon calendrier, impossible de voir les autres dates il est bloqué sur le jour actuel, sinon sur les fiches d'equipe impossible d'ouvrir la page de stat d'un jouuer ou historique des tournois ou autres ...
Enfin j'ai fait ma recherche, et sur des forum il disait que sa venait d'un Virus appelé Cheval de Troi, nommé Trojan dans l'informatique.
Donc j'ai lancé une analyse avec mon antivirus et bingo il m'a trouvé 2 fichier infécté et les 2 s'appellé Trojan, je les ais donc supprimer,
mais sa n'a rien changé à la qualité de ma naviguation et donc j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré se Virus et si vous savez comment faire pour vous en débarasser ...
Merci à vous, en esperant qu'il y'en ais qui puisse m'aider car là sa m'énerve un peu quand meme ! lol
tu la bien supprimé ?
Ba oui !
Aprés je sais pas si mon antivirus à tout supprimé, mais les fichier trojan qu'il à reconnu comme infécté je les ais supprimé.
je relance une analyse on verra bien le resultat ...
Moi j'en avait un, je l'ai mis en quarantaine, et j'ai plus rien depuis ! ^^'
Kyshaic a écrit:
Appelle Ulysse !
N'empéche y porte bien son nom ce Virus! xD
Ok, la j'essaye de le retrouver, si il me le retrouve pas je ferais ça !
mais sinon t'avas les meme soucis que moi ? c'est juste la naviguation qui plante.
Giif- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Appelle Ulysse !
N'empéche y porte bien son nom ce Virus! xD
Ok, la j'essaye de le retrouver, si il me le retrouve pas je ferais ça !
mais sinon t'avas les meme soucis que moi ? c'est juste la naviguation qui plante.
Non pourtant, mais c'était bien le virus "Cheval de Troi" j'en suis sur ! Mais après c'est peut-être pas le même, mais essaye de la mettre en quarantaine
Ok sauf que je l'ai déjà supprimé ... pour l'instant il à rien retrouvé ...
Il faut savoir que l'appelation "cheval de troie" ne définie pas une virus!
Mais un type de virus, au même titre que les ver (worm en anglais) par exemple!
Cette appelation est du à son caractère intrusif (comme le vrai cheval de troie quoi ^^)
Ensuite, si tu ne trouve pas d'autre trojan, essaye la désinstallation et réinstallation de Firefox!
Ah oui carrément.
ok bah je vais faire comme ça ! merci !
Ou sinon tu as installé des programmes recament? si oui supprime les ou réinstalle les x)
Ce virus peut-étre trés simple a enlever comme trés dure
Soit tu tombe sur un cheval de trois simple ou tu n'aura qu'a supprimmer et n'avoir aucun probléme
Ou
Tu as un assez gros cheval de troie qui peut aller jusqu'a aller reformater ton ordinateur
Ouh bah j'espere qu'il sera petit...
Pas d'autre experiences ou solutions à me proposer ?
Car j'ai l'impression que sa empirer car j'ai bcp de mal a lire une video you tube et sur ma page face book par exemple y'a des mots et des liens étalé sur une page blanche, donc là je m'inquiéte ...
je viens te voir sur msn
Dernière modification par gold-stars (30-06-2009 19:40:23)
Poh po poh !
Probléme résolut grace à toi Morgan !
Merci meck, bon boulot, et resultat impecable car sa marche encore mieux qu'avant avec tt c'que tu m'a fait faire !
Cioo l'ami !
De rien, c'est avec plaisir que j'aide mes amis