Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà bien longtemps qu'une psychose mondiale autour d'un virus informatique n'avait pas déchaîné les passions. Nouvel arrivé, le vers Confiker, qui a déjà contaminé des millions d'ordinateurs dans le monde. S'ils se réveillaient tous en même temps, ils pourraient constituer un réseau d'attaques massives, une perspective digne d'un scénario catastrophe, envisagée par la plupart des éditeurs d'antivirus. Ils se disent inquiets, quelques signes laissant à penser que le mercredi 1er avril pourrait être une journée noire. Autre élément qui témoigne de la crédibilité du virus et de son impact, Microsoft a annoncé une prime de 250.000 dollars à celui ou celle qui l'aideront à repérer les "pères" de Confiker.
La propagation du virus se fait par tous les moyens de contamination existants : sites Internet piégés, réseaux peer-to-peer, clés USB, mails... Son fonctionnement est simple : une fois introduit dans l'ordinateur, le vers installe discrètement un petit serveur qui lui permet de rester en contact avec le réseau des machines pilotées à distance. Le centre de sécurité Windows Update est aussi désactivé et les points de restauration du système sont supprimés pour interdire à l'utilisateur de rétablir une configuration valide. Ce virus ne touche que les ordinateurs sous Windows.
Et c'est reparti pour un virus
Encore un ^^
J'ai reçu 3 message 1er avril ^^
Dans au moins 1 il y a le virus
moi j'ai rien reçu du tous
mais click dessus pour etre sur que c'est un virus
Ce ver sévit depuis Octobre 2008. Il a subit déjà plusieurs mutations. Je suis dans le métier donc je sais de quoi je parle.
Ce n'est pas un poisson d'Avril !!! Merci à un modérateur d'en modifier le titre !!!
ouioui18 a écrit:
mais click dessus pour etre sur que c'est un virus
Trop tard j'ai supprimé
Désolé pour le titre
Dernière modification par nicolasscherer (01-04-2009 12:26:24)
nicolasscherer a écrit:
ouioui18 a écrit:
mais click dessus pour etre sur que c'est un virusTrop tard j'ai supprimé
c'est pas malin au mois tu aurais pus etre sure que c'est vraiment un virus et tu aurais pus mettre tous le monde en garde
Je voulais pas avoir de virus
mykhi a écrit:
Ce ver sévit depuis Octobre 2008. Il a subit déjà plusieurs mutations. Je suis dans le métier donc je sais de quoi je parle.
Ce n'est pas un poisson d'Avril !!! Merci à un modérateur d'en modifier le titre !!!
Je me permets de me citer
Je n'ouvre pas mes e-mail aujourd'hui on verra demain si il y'en a mais quand j'ai vu ce topic je croyais que c'était une conneries du 1er avril !!!!
nicolasscherer a écrit:
Je voulais pas avoir de virus
et tu as bien raison
Non.
Yugen a écrit:
Tous les ordinateurs ont Windows toute façon nan?
Pratiquement
Sa fait quoi si on a un xp qui est pas xp mais a la base qui est xp mais avec une apprence vista sans que ce soit vista... ? xXD
mykhi a écrit:
Yugen a écrit:
Tous les ordinateurs ont Windows toute façon nan?
Pardon
J'suis pas informaticien moi c'est bon.
AngeDuGhetto a écrit:
Sa fait quoi si on a un xp qui est pas xp mais a la base qui est xp mais avec une apprence vista sans que ce soit vista... ? xXD
Je te conseille de faire quelque chose qui n'est pas quelque chose mais qui en fait cette chose changera quelque chose sans que quelque chose n'apparaisse mais c'est chaud ...
lamu62540 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je te conseille de faire quelque chose qui n'est pas quelque chose mais qui en fait cette chose changera quelque chose sans que quelque chose n'apparaisse mais c'est chaud ...
Je peux pas mieux expliquer mon PC...
AngeDuGhetto a écrit:
Pouvez répéter la question ?
Yugen a écrit:
(...)
J'suis pas informaticien moi c'est bon.
Certes mais bon tu as dû déjà entendre parler de Linux, Mac ....
ADG ça reste un Microsoft Xp.