Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de l'acheter, Je le trouve pas mal mais les perso' quand on fait une carriere il ressemble a des vampires
Mais bn ...
Et pr savoir comment vous faites des amorties ? car à par le lift et le coupe il y a rien ( et le lob .. )
Faudrait que tu penses à bien lire avant de créer un topic
c'est virtua tennis et non pas virtual tennis...
Moi je l'ais mais sur ps3
Moi j'ai virtua a 3 sur play 3 mais je sais pas si ces année 2009.
Non c'est pas le mm jcrois
Moi je l'ai sur xbox360
Oe Xavier sa change tout
Qui sait faire des amorties sur xbox 360? et qui a des ptites technique ou actuces ?
leomessi a écrit:
Moi je l'ais mais sur ps3
Pareil.
Bah essaye le lob court, ça marche sur Top spin 3
ba oe j'ai essaye des personne savent ?
Alors, je n'ai trouvé aucun changement, à part peut-être qqs nouveaux joueurs .. Très déçu.
Sinon amorti, tu fais ( sur xbox360 ) : B + bas quand tu joues en bas, et B + haut quand tu joues en haut.
Voilà.
Amortie carré + fléche du bas ( il faut que se soit en meme tempt sinon sa marche pas )
Oe ya murray
Massa Ok... mais c'est une sorte de coupe courte ... Mais bn !
Et je suis en carriere avec un joueur et c'est super long lol jsuis 91 en AMATEUR apres je serais en pro avec els nadal federer .. ?
je v bientot l avoir
Et jvoudrais savoir j'ai fait un mode carriere et j'ai un joueur il est 80eme Mondial en AMATEUR et jsuis au debut de ma deuxieme saison c'est normale? pourtant j'ai pas perdu un seul match et j'ai tout les tournoies que je pouvait !
antoinedu5.9 a écrit:
Et jvoudrais savoir j'ai fait un mode carriere et j'ai un joueur il est 80eme Mondial en AMATEUR et jsuis au debut de ma deuxieme saison c'est normale? pourtant j'ai pas perdu un seul match et j'ai tout les tournoies que je pouvait !
antoinedu5.9 a écrit:
faut etre 56 eme mondial pour faire les grand chelem je crois
Oe mais quand je regarde le classment jsuis en amateur et les 10permiers siont des inconnu