Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabriskie vs Dumoulin. ^^
On verra Les coureurs ne sont pas encore en vente donc ..
Stratégie envoyé
Un autre truc qui serait bien (oui je me fais ch*er ! ^^), ce qu'on le puisse sélectionner 4 coureurs par épreuve pasque 3 c'est chaud. ^^
Mikroxx. a écrit:
Un autre truc qui serait bien (oui je me fais ch*er ! ^^), ce qu'on le puisse sélectionner 4 coureurs par épreuve pasque 3 c'est chaud. ^^
Non ça restera comme ça Si avec 3 coureurs c'est chaud, avec 4, ca sera encore plus chaud ! ^^
Whaoouuu Quelle stratégie Titi !
Dernière modification par Style_Ven. (17-08-2010 22:33:24)
Style_Ven. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Non ça restera comme ça
Tant pis. ^^'
Style_Ven. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Non ça restera comme ça Si avec 3 coureurs c'est chaud, avec 4, ca sera encore plus chaud ! ^^
C'est du lourd ? envoye moi le Mp pour voir stp . Bluffe moi !
Dernière modification par Teddy-Smith (17-08-2010 22:36:58)
Style_Ven. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
He He
Mon tout premier avatar.
xD Titi je viens de lire ta stratégie, C'est pas une stratégie, tu as ecrit le déroulement de la course ^^ Je ferrai avec
( Du genre: "XXX attaque à nouveau et profite de la fatigue du groupe de tête pour partir en solitaire ! Derrière les autres se regardent et le laisse partir sans arriver à s'entendre !" )
Dernière modification par Style_Ven. (17-08-2010 22:42:10)
Style_Ven. a écrit:
xD Titi je viens de lire ta stratégie, C'est pas une stratégie, tu as ecrit le déroulement de la course ^^ Je ferrai avec
C'est ce que je veux faire, j'ai juste ajouté des trucs pour bien le faire comprendre
Ok ! Mais tu comptes un peu sur la fatigue des autres là ... ^^
( Du genre ça : "XXX attaque à nouveau et profite de la fatigue du groupe de tête pour partir en solitaire ! Derrière les autres se regardent et le laisse partir sans arriver à s'entendre !" )
Bon je dois aller me coucher. Les parents m'énervent là. Bonne nuit à tous !
Ok Bonne nuit ! A demain !
Style_Ven. a écrit:
Ok ! Mais tu comptes un peu sur la fatigue des autres là ... ^^
( Du genre ça : "XXX attaque à nouveau et profite de la fatigue du groupe de tête pour partir en solitaire ! Derrière les autres se regardent et le laisse partir sans arriver à s'entendre !" )
Bah en même temps c'est quelque chose d'évident
Qu'est ce qui te dit qu'ils ne vont pas s'entendre ?
Bref ...
Teddy, je t'ai envoyé la stratégie A Titi !
Style_Ven. a écrit:
Qu'est ce qui te dit qu'ils ne vont pas s'entendre ?
Bref ...
Teddy, je t'ai envoyé la stratégie A Titi !
C'est pour ajouter du spectacle dans la stratégie ça
Teddy-Smith a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Whaoouuu Quelle stratégie Titi !C'est du lourd ? envoye moi le Mp pour voir stp . Bluffe moi !
Bah ouais sa stratégie fait juste 45 lignes ! ^^
Ok Titi ! T'a mis combien de temps a faire tout ça ?
5 minutes . . Je l'ai lu c'est pas mal .
Dernière modification par Teddy-Smith (17-08-2010 22:53:28)
Teddy-Smith a écrit:
5 minutes .
Moi je dirai qu'il la faite en 15 Minutes !
Dernière modification par Style_Ven. (17-08-2010 22:54:03)
Ouai mais il a du y reflechir quand meme ?!
Je l'ai écrit sur le fil, j'ai mis 15 minutes ouais à peu près, mais j'avais mon idée dès le début donc c'est plus facile ^^
Dernière modification par titihenry44 (17-08-2010 22:57:23)
titihenry44 a écrit:
Je l'ai écrit sur le fil, j'ai mis 15 minutes ouais à peu près, mais j'avais mon idée dès le début donc c'est plus facile ^^
15 Minutes ! Je l'avais Dit !
Dimanche il y a un événement a ne rater en aucun prétexte !