Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question : Comment Fédrigo qui a 4 en GRI peut suivre des mecs comme Contador ? ^^
Mikroxx. a écrit:
J'ai une question : Comment Fédrigo qui a 4 en GRI peut suivre des mecs comme Contador ? ^^
Comment Christophe Riblon a t-il fait pour battre Contador et Andy au TDF dans une étape de montagne alors qu'il n'est pas un grimpeur ?
Style_Ven. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Comment Christophe Riblon a t-il fait pour battre Contador et Andy au TDF dans une étape de montagne alors qu'il n'est pas un grimpeur ?
Qauf que Fédrigo fait ça à toutes les étapes, et Riblon ne l'a fait que lors d'une seule étape.
Il l'a fait que 2 fois ! --'
C'est pour faire parler les gens, la preuve ça marche !
Dernière modification par Style_Ven. (16-08-2010 19:28:23)
Bref, c'est pas grave. ^^
Poumpampidou a écrit:
pour okpsgok:
● José Iván Gutiérrez [ ESP ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / Baroudeur || SPR: 4 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4 √
non alors
Popovych=a vendre
je prend contre thor hushovd. tve
Je vend peut-être mes coureurs si j'ai une bonne offre.
okpsgok alr tu ve ?
J'ai reçu bcp de strategie : j'en ai 7/9 pour le moment : Manque Pikaz et je ne sais pas qui .
Dernière modification par Teddy-Smith (16-08-2010 20:25:15)
est ke ta la mienne?
Oui je croit .
ok
Teddy-Smith a écrit:
J'ai reçu bcp de strategie : j'en ai 7/9 pour le moment : Manque Pikaz et je ne sais pas qui .
Pikaz et Tom-22 je suppose
Teddy-Smith a écrit:
La mienne doit être dans le lot !
Teddy-Smith a écrit:
Pikaz ne passe pas beaucoup ici ! Et envoye tres peu de stratégie ! Il sera bientot remplacé soit par Bequiz ou Titi !
Ok gigi !
Pikaz na pas envoyé sa strategie .
Je sais, il te l'enverra pas j'pense !
Style_Ven. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Pikaz ne passe pas beaucoup ici ! Et envoye tres peu de stratégie ! Il sera bientot remplacé soit par Bequiz ou Titi !
Ok gigi !
Tu es satisfait de mon activité ? ^^
Euh .. Oui !
Nan sérieusement, c'est bien tu es actif !
Y'a un boulet qui pollue mon topic de vente ( clique sur le smiley )
Dernière modification par Style_Ven. (16-08-2010 20:39:02)
Ok je suis deçu de le dire je l'aime bien maiss 'il passe pas faut le remplaçé .
okpsgok tve popovych contre thor hushovd