Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de Pub ici !
Celui qui ne passe pas sur mon match est virer du jeu !
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2010 19:29:36)
Ok Bonne appétit !
J'ai préparé le MAtch pour le pronostique là je vais reprendre la course !
Ok !
Moi je vais manger !
Si l'échapée va au bout je rigole
Toute les échappées peuvent aller au bout !
Ouais, enfin sur 242km, faut vraiment que personne ne roule dans le peloton.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oui mais bon ca peut arriver
Non mais quand je simule une course tu peut t'attendre à tous !
Dernière modification par Teddy-Smith (30-08-2010 20:10:58)
240 KM !
Style_Ven. a écrit:
240 KM !
J'espere que menchov va passer en tete au premier col
Ouais il est a 09 secondes de la tête de la course ... C'est fesable !
Style_Ven. a écrit:
Ouais il est a 09 secondes de la tête de la course ... C'est fesable !
peut-etre au deuxieme col sinon
Tom4485 m'envoie des strategie avec Fédrigo qui n'est plus son coureur ! Désolé /
Dernière modification par Teddy-Smith (30-08-2010 20:32:14)
Quel C** !
Encore un qui suit bien ! ^^
Au fait Baptiste , j'ai pas compris pourquoi tu voulais absolument prendre ma place
Je t'ai rien fait et ça aurait été déjà plus sympa de demander une autre équipe qui n'est pas encore prise , je sais pas pour qui tu te prends ... En plus tu te prétends pour plus actif que moi alors que t'es sur FL depuis 1 jour
Car tu n'est pas très actif sur le Topic ! Mais c'est pas grave ! No Rage ! Il a pris l'équipe de Tom-22 !
/ a écrit:
Au fait Baptiste , j'ai pas compris pourquoi tu voulais absolument prendre ma place
Je t'ai rien fait et ça aurait été déjà plus sympa de demander une autre équipe qui n'est pas encore prise , je sais pas pour qui tu te prends ... En plus tu te prétends pour plus actif que moi alors que t'es sur FL depuis 1 jour
Euh jai deja eu un compte que j'ai moi meme supprimé il y a 1 mois donc stp oui je suis beaucoup plus actif que toi dsl d'avoir voulu prendre ta place je ne te voyais jamais mais maintenant je te voix alors dsl
Je m'appelle pas baptiste moi c'est brice
Dernière modification par Baptiste.Gentili (30-08-2010 20:45:22)
Style_Ven. a écrit:
Car tu n'est pas très actif sur le Topic ! Mais c'est pas grave ! No Rage ! Il a pris l'équipe de Tom-22 !
Je rage pas , mais ça se fait pas c'est tout .
J'ai le droit d'aller sur d'autre topic , et les cours + le sport me prend beaucoup de temps . Mais le gars il vient de commencer foot-land et il se la ramène mais quel ***
Il t'a appeller par ton Pseudo ! --'
Pangi: Je sais !
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2010 20:47:02)
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai le droit d'aller sur d'autre topic , et les cours + le sport me prend beaucoup de temps . Mais le gars il vient de commencer foot-land et il se la ramène mais quel ***
Je ne vien pas de commencer foot-land comme je te le repete jai deja eu un compte pendant 2 ans que jai supprimé car je n'avais plus le temps et maintenant que jai le temps je me suis refait un comte T'es vraiment boucher
et dsl d'avoir voulu prendre ton equipe
Dernière modification par Baptiste.Gentili (30-08-2010 20:49:44)
Baptiste.Gentili a écrit:
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai le droit d'aller sur d'autre topic , et les cours + le sport me prend beaucoup de temps . Mais le gars il vient de commencer foot-land et il se la ramène mais quel ***Je ne vien pas de commencer foot-land comme je te le repete jai deja eu un compte pendant 2 ans que jai supprimé car je n'avais plus le temps et maintenant que jai le temps je me suis refait un comte T'es vraiment boucher
et dsl d'avoir voulu prendre ton equipe
Lol , tu connais personne sur foot-land --'
/ a écrit:
Baptiste.Gentili a écrit:
/ a écrit:
J'ai le droit d'aller sur d'autre topic , et les cours + le sport me prend beaucoup de temps . Mais le gars il vient de commencer foot-land et il se la ramène mais quel ***Je ne vien pas de commencer foot-land comme je te le repete jai deja eu un compte pendant 2 ans que jai supprimé car je n'avais plus le temps et maintenant que jai le temps je me suis refait un comte T'es vraiment boucher
et dsl d'avoir voulu prendre ton equipeLol , tu connais personne sur foot-land --'
Euh si beaucoup plus que tu ne le croix jai deja eu une carriere et avant j'etais inscrit sur beaucoup de jeux alors stp finissont cette discussion ne pourissons pas ce beau topic
Dernière modification par Baptiste.Gentili (30-08-2010 20:52:22)