Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Tu commence a me gonfler toi !
Je ne sais pas si tu a vu mais il y a une liste d'attente, tu viens d'arriver Hier et tu passe devant tout le monde .. Il y a des gens qui sont sur la liste d'attente depuis au moins 1 voir 2 semaines !
Oui ben moi je suis actif et je ferais mes strat' alors a toi de choisir !!
En attendant j'ai pas la strategie de Tom-22 , / , titihenry , dorian27 et D-Generation !! envoyez vos strategies !
Dorian tu ne l'aura pas
Titi ne passe plus depuis 2-3 jours .. ( Je préviens c'est pas pour ça que je vais le virer )
Teddy-Smith a écrit:
En attendant j'ai pas la strategie de Tom-22 , / , titihenry , dorian27 et D-Generation !! envoyez vos strategies !
jveut bien t'en faire une si je prend la place de tom-22 qui veut bien me passer sa place !
/ est en cour dorian banni tit ca fais lomgtemps que l'on ne la pas vu D-g ne la fais jamais tom-22 ne veut plus joué
Allé on commence? ^^
Style_Ven. a écrit:
Dorian tu ne l'aura pas
Titi ne passe plus depuis 2-3 jours .. ( Je préviens c'est pas pour ça que je vais le virer )
Si je lui est donné l'image sur MSN et il à dit qu'il va me la faire !
Dernière modification par Teddy-Smith (30-08-2010 13:16:51)
okpsgok a écrit:
/ est en cour dorian banni tit ca fais lomgtemps que l'on ne la pas vu D-g ne la fais jamais tom-22 ne veut plus joué
Allé on commence? ^^
Arrete de dire n'importe quoi ! Tu va sur nos MP peut-être ?
Style_Ven. a écrit:
okpsgok a écrit:
Allé on commence? ^^Arrete de dire n'importe quoi ! Tu va sur nos MP peut-être ?
soit pas agressif comme ca je t'ai rien fais moi
Style s'il te plait est-ce que je peut prendre la place de Tom-22 je fait ma strat' de suite !
Nan mais depuis ce matin vous dites tous de la M**** !
Baptiste on va te prendre a la place de Tom vu qu'il ne veut plus jouer ! ^^"
psg: Tu te sens pu, tu te prend pour quelqu'un de grand sur FL, mais t'es rien du tout.
JE viens d'envoyer ma strat.
Merci D-G d'avoir envoyer ta strategie ça fait plaisir que quansd tu t'inscrit tu joue parce que sur ma SImu de F1 tu t'es inscrit et ta plus posté !
D-Generation-93 a écrit:
psg: Tu te sens pu, tu te prend pour quelqu'un de grand sur FL, mais t'es rien du tout.
JE viens d'envoyer ma strat.
no comment
enfin
Bon c'est bon là on arrête les réglements de comptes !
Style_Ven. a écrit:
Baptiste on va te prendre a la place de Tom vu qu'il ne veut plus jouer ! ^^"
Merci beaucoup ma strat' dans une demi-heure
Baptiste.Gentili a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Baptiste on va te prendre a la place de Tom vu qu'il ne veut plus jouer ! ^^"Merci beaucoup ma strat' dans une demi-heure
Heureusement que t'a dit que t'allais la faire tout de suite ! ^^"
okpsgok a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
JE viens d'envoyer ma strat.no comment
enfin
Je vais pas m'embrouiller car c'est un bon jeu.
Mais fais pas tes gamineries avec moi.
Merci.
Teddy: T'a Combien de strat' ?
Voila mes ameliorations avaznt de faire ma strat'
● Denis Menchov [ RUS ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 0 / GRI: 7 / PAV: 0 / CLM: 0 / ROU: 3 √
● Juan Antonio Flecha [ ESP ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Coureurs de Classiques || SPR: 0 / GRI: 0 / PAV: 5 / CLM: 0 / ROU: 5 √
● Oscar Freire [ ESP ] 34 ans / Nombre de Victoire: 0 / Sprinteur || SPR: 9 / GRI: 1 / PAV: 0 / CLM: 0 / ROU: 0 √
Un Pack de 30 pts ?
Style_Ven. a écrit:
Un Pack de 30 pts ?
Oui
Sinon le nouveau compte de Poum' c'est quoi ?
J'comprends plus rien !
Tu fais des encheres ?