Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 min de temp aditionel
cool, j´ai parier sur un match nul. J´y vais a demain !
a dmain
Fini 1-1
A demain Stev' !
J'fais sûrement mettre les points dans pas longtemps.
Qui a marqué pour FCGB ?
modeste
ok ok Bon a demain !
a dmain
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Fini 1-1
A demain Stev' !
J'fais sûrement mettre les points dans pas longtemps.
Tu est plus à l'essaie ?
Edit : LA HTC bon choix meme si tu avait pas trop le choix !
Dernière modification par Teddy-Smith (29-08-2010 23:24:28)
Teddy-Smith a écrit:
Fini 1-1
A demain Stev' !
J'fais sûrement mettre les points dans pas longtemps.Tu est plus à l'essaie ?
Edit : LA HTC bon choix meme si tu avait pas trop le choix !
Nan
Merci
D'ailleurs, je vends Casar et/ou Klöden, je peux les vendres contre un joueur, mais mon but et de me faire un peu de sous pour bien commencer, donc j'exige quand même un peu de sous-sous.
Teddy tu crois que je peut remplacer poump' ou quelqu'un d'autre qui ne joue pas ou n'est pas actif ?
Baptiste.Gentili a écrit:
Teddy tu crois que je peut remplacer poump' ou quelqu'un d'autre qui ne joue pas ou n'est pas actif ?
Je vais te dire ça ! Dans 1 minute !
EDIT : je pense que tu peut prendre la place de / parce qu'il ne Post pas souvent et il n'envoie malheureusement pas ses strategies !
Dernière modification par Teddy-Smith (29-08-2010 23:31:04)
● Mark Cavendish [ GBR ] 25 ans / Nombre de Victoire: 1 / Sprinteur || SPR: 40 / GRI: 50 / PAV: 10 / CLM: 14 / ROU: 10 √
● Kim Kirchen [ LUX ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Rouleur || SPR: 7 / GRI: 20 / PAV: 7 / CLM: 10 / ROU: 11 √
Voilà
Pour 30 000€, j'ai pris 20 points pour Cavendish (18 montagnes - 2 sprint) et 10 points pour Kirchen (6 montagnes - 4 Rouleurs)
[color=white]●[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img] [color=gray] [b]Mark Cavendish [/b] [ GBR ] 25 ans / Nombre de Victoire: 1 / Sprinteur || SPR: 40 / GRI: 50 / PAV: 10 / CLM: 14 / ROU: 10 [/color][color=green]√[/color] [color=white]●[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/img] [color=gray] [b] Kim Kirchen[/b] [ LUX ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Rouleur || SPR: 7 / GRI: 20 / PAV: 7 / CLM: 10 / ROU: 11 [/color] [color=green]√[/color]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-08-2010 00:04:34)
Teddy-Smith a écrit:
Je vais te dire ça ! Dans 1 minute !
EDIT : je pense que tu peut prendre la place de / parce qu'il ne Post pas souvent et il n'envoie malheureusement pas ses strategies !
D'accord merci beaucoup je te fait tous demain tu peut me mettre a sa place !
Ok Steven ma modifié ça Demain , Jour de mon anniversaire !
Baptiste, ça te dit de m'acheter mon Sandy Casar pour 40 000€ ??
En plus avec tout les sous que tu as, tu pourras très vite le monter je pense.
kel age?
Teddy-Smith a écrit:
ah merci
Cool pour toi !
Euh comment se fait-il que des coureurs de mon equipe ne soient pas dans le classement ?
Teddy-Smith a écrit:
ah merci
Cool pour toi !
Euh comment se fait-il que des coureurs de mon equipe ne soient pas dans le classement ?
Je pense (vu que je suis nouveau), que ce ne sont que les coureurs avec un "tic" vert après leurs capacités qui font partis du Tour d'Italie.
Teddy-Smith a écrit:
ah merci
Cool pour toi !
Euh comment se fait-il que des coureurs de mon equipe ne soient pas dans le classement ?Je pense (vu que je suis nouveau), que ce ne sont que les coureurs avec un "tic" vert après leurs capacités qui font partis du Tour d'Italie.
T'es intelligent toi !!!
Ok est donc fedrigo est 5eme du tour alors qu'il na aucun point ! ???
ah merci
Cool pour toi !
Euh comment se fait-il que des coureurs de mon equipe ne soient pas dans le classement ?Je pense (vu que je suis nouveau), que ce ne sont que les coureurs avec un "tic" vert après leurs capacités qui font partis du Tour d'Italie.
T'es intelligent toi !!!
Ouai mais pour l'instant l'equipe n'est pas à toi faut voir avec Style !
ah merci
Cool pour toi !
T'es intelligent toi !!!
Apparemment ..
Mais tu sais, un coureur moyen avec une bonne stratégie fera un meilleur résultat qu'un coureur plus fort mais sans stratégie..
Dit moi, je te re-propose l'offre, vu que tu n'as sans doute du pas la voir, ça t'intéresse Sandy Casar contre 40 000€ ??
En plus, avec tout les sous que tu as, tu pourras le monter niveau points sans problème
Edit : SI STYLE EST D'ACCORD QUE TU PRENNE LA PLACE DE PANGI
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (29-08-2010 23:47:44)
Il à pas encore l'equipe ! Sinon XXX-MARSEILLE j'ai ton MSN ! . Sinon baptiste il y a peut etre aussi Tom-22 à qui tu pourra prendre la place !
Je pense (vu que je suis nouveau), que ce ne sont que les coureurs avec un "tic" vert après leurs capacités qui font partis du Tour d'Italie.T'es intelligent toi !!!
Ok est donc fedrigo est 5eme du tour alors qu'il na aucun point ! ???Apparemment ..
Mais tu sais, un coureur moyen avec une bonne stratégie fera un meilleur résultat qu'un coureur plus fort mais sans stratégie..
Dit moi, je te re-propose l'offre, vu que tu n'as sans doute du pas la voir, ça t'intéresse Sandy Casar contre 40 000€ ??
En plus, avec tout les sous que tu as, tu pourras le monter niveau points sans problème
Edit : SI STYLE EST D'ACCORD QUE TU PRENNE LA PLACE DE PANGI
Oui si j'ai la place de pangi on verra demain !
Mais pangi na donné aucune strat' c'est ca le truc !
Teddy-Smith a écrit:
Il à pas encore l'equipe ! Sinon XXX-MARSEILLE j'ai ton MSN ! . Sinon baptiste il y a peut etre aussi Tom-22 à qui tu pourra prendre la place !
T'étais qui avant ?
Sinon, demain tu penses faire l'étape vers quelle heure ? (:
Que je sache si je t'envoie une strat' maintenant ou demain dans l'après-midi
Ok Baptiste