Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ..
Je finirai la course plus tard, je vais finir mon PES .
Style_Ven. a écrit:
Je finirai la course plus tard, je vais finir mon PES .
Il aime ça PES !
Ouais GG 5-4 ..
Je vais regarder Lille-Nice !
Merci de m'avoir mis sur liste d'attente !
Baptiste.Gentili a écrit:
De rien c'est Gratuit !
Paris perd 2-0 contre Sochaux !
Teddy-Smith a écrit:
De rien c'est Gratuit !
Paris perd 2-0 contre Sochaux !
J'aimerais savoir si il y aurai quelqu'un de pas tres actif que je pourrai remplacer car moi en revanche je suis tres actif!
Teddy-Smith a écrit:
De rien c'est Gratuit !
Paris perd 2-0 contre Sochaux !J'aimerais savoir si il y aurai quelqu'un de pas tres actif que je pourrai remplacer car moi en revanche je suis tres actif!
Le mieu c'est pas de viré un inactif mais de viré quelqu'un qu ic'est pas faire une strategie correcte ! Après je sais pas si yen à demande à style Peut etre 1 pas très actif ou 2 ?
Teddy-Smith a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
De rien c'est Gratuit !
Paris perd 2-0 contre Sochaux !J'aimerais savoir si il y aurai quelqu'un de pas tres actif que je pourrai remplacer car moi en revanche je suis tres actif!
Le mieu c'est pas de viré un inactif mais de viré quelqu'un qu ic'est pas faire une strategie correcte ! Après je sais pas si yen à demande à style Peut etre 1 pas très actif ou 2 ?
Ok il verra ca quand il reviendra !
Je pense qu'il regarde le LOSC ! Sinon vient pronostiquez le prochain buteur sur notre jeu ( il est co-gerant ) !
Teddy-Smith a écrit:
Je pense qu'il regarde le LOSC ! Sinon vient pronostiquez le prochain buteur sur notre jeu ( il est co-gerant ) !
Ouais ... 1-0 pour Nice ! Pff
Style_Ven. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Ouais ... 1-0 pour Nice ! Pff
Deg' j'aime beaucoup Lille aussi!
Sur Pénalti en Plus !
Dernière modification par Teddy-Smith (29-08-2010 17:39:44)
Teddy-Smith a écrit:
Sur Pénalti en Plus !
Mmm
Teddy-Smith a écrit:
Sur Pénalti en Plus !
Mmm
Tu à vu Pourquoi il y a péno toi ?
Teddy-Smith a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Sur Pénalti en Plus !
Mmm
Tu à vu Pourquoi il y a péno toi ?
Mouloungi est accroché par Rami dans la surface lilloise. Malgré les protestations nordistes, M. Thual n'hésite pas et désigne le point de penalty. Au ralenti, l'obstruction de Rami sur Mouloungi est incontestable.
Oui moi j'ai vu les images
alors y a t-il quelqu'un d'inactif ou qui ne sait pas faire les strat' ? Ou tout simplement un bouler
alors y a t-il quelqu'un d'inactif ou qui ne sait pas faire les strat' ? Ou tout simplement un bouler
Je sais pas, entre les gens qu'ils veulent s'inscrire et que je leur envoie un Mp pour dire qu'ils sont pris et qu'après ils viennent jamais ..
Style_Ven. a écrit:
Je sais pas, entre les gens qu'ils veulent s'inscrire et que je leur envoie un Mp pour dire qu'ils sont pris et qu'après ils viennent jamais ..
Eh bien regarde et dis-moi s'il te plait si je peut en remplacer un ! merci
Faut déjà que je vois si t'es actif ou pas .. --' C'est pas en 1 H que je saurai !
Je reprends la course pendant la M-T !
Contador paris lille
Paris ..
Je vais regarder la seconde mi-temps !
Style_Ven. a écrit:
Faut déjà que je vois si t'es actif ou pas .. --' C'est pas en 1 H que je saurai !
Je reprends la course pendant la M-T !
Ne t'inquiete pas pour ca je suis tres actif et je connais tres bien foot-land je peut te le jurer que je suis tres actif