Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé j'aime pas les jeux de pirates !
Salut.
PAck 20 pts.
● Franco Pellizotti [ ITA ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 4 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4 √1
● Daniele Bennati [ ITA ] 30 ans / Nombre de Victoire: 0 / Sprinteur || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Roman Kreuziger [ CZE ] 24 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 29 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Vincenzo Nibali [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 29 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Frederik Willems [ BEL ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Fabio Sabatini [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
On a vu aucun de mes coureurs sur la course --'
Je rend ma strat bientôt.
Kreuziguer Vs hesdal?
Poumpampidou a écrit:
Kreuziguer Vs hesdal?
Non.
Avec un bonus de 50 000E?
Je vais faire les gains de la course d'hier !
Sinon Poum' désolé mais on a fait Liege - Bastone Liege quand tu n'étais pas là .. On n'avais pas le choix, vu qu'on fait pas le dauphiné !
Je ne pourrais envoyé ma strat que ce soir, alors si l'étape est déjà faite tant pis ^^
titihenry44 a écrit:
Je ne pourrais envoyé ma strat que ce soir, alors si l'étape est déjà faite tant pis ^^
Pourquoi ?
Style_Ven. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pourquoi ?
Je vais essayé de la faire maintenant
Style_Ven. a écrit:
Etape du jour:
Envoyer vos strat' sur ma MP, si j'ai assez de strat', je ferrai la course aujourd'hui sinon ça sera demain !
http://i38.tinypic.com/fnsaw6.jpg
Décris moi toute l'étape, STP.
Gains du jour:
Cervelo TestTeam: 0 €
Silence Lotto: 19 5oo€
Astana: 19 ooo€
Team Saxo Bank: 6 000€
Rabobank: 0 €
Garmin: 0 €
Team Columbia-HTC: 21 5oo€
Liquigas: 3 000€
Caisse D'épargne: 0 €
BBOX: 0 €
Combatif du Jour: Casar !
D-Generation-93 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Etape du jour:
Envoyer vos strat' sur ma MP, si j'ai assez de strat', je ferrai la course aujourd'hui sinon ça sera demain !
http://i38.tinypic.com/fnsaw6.jpgDécris moi toute l'étape, STP.
Tu veux que je décris quoi ? Suffit de bien regarder !
J'arrive pas a bien distinguer ...
Distinguer quoi ?
Tom Boonen [ BEL] 26 ans / Nombre de Victoire: 2 / Sprinteur || SPR: 17 / GRI: 6 / PAV: 9 / CLM: 3 / ROU: 3 +4
Riccardo Ricco [ ITA] 26 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 4 / GRI: 15 / PAV: 3 / CLM: 10 / ROU: 6 +4
Amets Txurruka [ ESP ] 27 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 4 / GRI: 32 / PAV: 3 / CLM: 15 / ROU: 7 +3
Alesandro Ballan [ ITA ] 30 ans / Nombre de Victoire: 1 / Classique || SPR: 37 / GRI: 8 / PAV: 6 / CLM: 4 / ROU: 6 +3
Sylvain Chavanel [ FRA ] 31 ans / Nombre de Victoire: 2 / Puncheur/Rouleur || SPR: 7 / GRI: 9 / PAV: 2 / CLM: 15 / ROU:28 +3
Linus Gerdemann [ GER ] 27 ans / Nombre de Victoire: 2 / Rouleur || SPR: 7 / GRI: 8 / PAV: 3 / CLM: 14 / ROU: 27 +3
J'achète un pack de 20
Ok ! J'ai conatcté Marseille pour lui dire qu'on va le prendre, il aura l'équipe Rabobank .. Il remplacera Tom-22 !
LEs cols de quel catégorie, les KM ...
KM 181, 3ème catégorie !
Je sais c'est profil là sont pourris mais bon on fait avec !
Dorian27 a écrit:
C'est quand les prochaines enchères ?
Bientôt, Pineau et Barredo seront en vente !
Match vs Gigi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3561821
Venez sinon vous êtes Virer du jeu !
Style_Ven. a écrit:
KM 181, 3ème catégorie !
Je sais c'est profil là sont pourris mais bon on fait avec !
Aucun autre col ?