Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon ?
D-Generation-93 a écrit:
C'est bon ?
Ouais tu remplaces Happa Sois actif et envoye ta strategie sur la MP de Teddy
Comme ceci :
Sprint en fin de course ? oui ou non
Si oui qui emmene qui ?
0-25 Km: Attitude de l'équipe ou d'un coureur .. ( Du genre: XXX attaque, XXX prend le peloton en main ... )
26-50 Km: Attitude de l'équipe ou d'un coureur .. ( Du genre: XXX attaque, XXX prend le peloton en main ... )
Etc .. Etc ..
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2010 11:30:41)
OK, je prend l'équipe de Happa et j'envoie ma stratégie pour cette course ou la prochaine ?
D-Generation-93 a écrit:
OK, je prend l'équipe de Happa et j'envoie ma stratégie pour cette course ou la prochaine ?
Oui donc l'équipe Liquigas .. Pour cette course
Ouai dès que tu me l'envoie je la commence !
Strat à rendre pour quand ?
Au fait j'achete un pack 20 pts.
D-Generation-93 a écrit:
Strat à rendre pour quand ?
Au fait j'achete un pack 20 pts.
Ben fait là maintenant comme ça on commence la course direct !
Ok et dit moi au tu met les point ! Pas plus de 10 pts par coureur par jour !
Dis moi les caractéristiques de la course. STP.
● Franco Pellizotti [ ITA ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 4 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4 √
● Daniele Bennati [ ITA ] 30 ans / Nombre de Victoire: 0 / Sprinteur || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Roman Kreuziger [ CZE ] 24 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 19 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Vincenzo Nibali [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 19 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Frederik Willems [ BEL ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Fabio Sabatini [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
Nibali et Kreuziger: +10 en GRimpeur
Etape d'aujourd'hui :
Envoyer vos strat' sur la MP de Teddy ! Etape de 156 Km !
Tiens le profil de l'étape .. On voit pas très bien Désolé mais j'ai pas trouver mieux ..
La côte du jour est au KM 140.5
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2010 11:40:20)
moi j'aimerai bien joué
Dernière modification par lalafoot63 (27-08-2010 11:44:45)
lalafoot63 a écrit:
mwa fo ke je me ratrappe apres le CLM catastrophique
T'es qui toi ?
Style_Ven. a écrit:
lalafoot63 a écrit:
mwa fo ke je me ratrappe apres le CLM catastrophique
T'es qui toi ?
Doublon, mais de qui ?
Dernière modification par titihenry44 (27-08-2010 11:46:44)
lalafoot63 a écrit:
moi j'aimerai bien joué
On a tous vu ton Post !
bon je vais tout vous dire en fait ce compte c pour le jeux fl et cargotdu63 pour le forum
lalafoot63 a écrit:
bon je vais tout vous dire en fait ce compte c pour le jeux fl et cargotdu63 pour le forum
Ca change rien ça fais quand même un Doublon ! Supprime en un tout de suite !
excuser moi
mais nan c ke cargot ct celui de mon frere donc il sont declarer comme jouant sur le meme ordi donc aucun risque de se faire virer
Evite de refaire ça !
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2010 11:49:47)
ouai dsl mais g pas envie de suprimer lalafoot63 psk c la premiere foi ke g une equipe forte comme sa et cargot pour pas refaire tt le forum
ta pas remarker ke happa et poum sont jamais co en meme tenmps et kil on les meme moment de connexion
je connais poum(alexis) et je c ke c lui happa
Dernière modification par cargotdu63 (27-08-2010 11:53:18)
Ouais m'enfin Bref ... Teddy, D-G t'a envoyer sa strat' ? Car je vois qu'il est Hors-Ligne ..
Il ma rien envoyer !
Je prépare !
Je faisais autre chose.
J'uttilise combien de coureurs ?
Dernière modification par D-Generation-93 (27-08-2010 12:23:09)
Pack 10 pts .
● Franco Pellizotti [ ITA ] 32 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur || SPR: 14 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4 √
● Daniele Bennati [ ITA ] 30 ans / Nombre de Victoire: 0 / Sprinteur || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Roman Kreuziger [ CZE ] 24 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 19 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Vincenzo Nibali [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / Grimpeur - Rouleur || SPR: 4 / GRI: 19 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 9 √
● Frederik Willems [ BEL ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Fabio Sabatini [ ITA ] 25 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
+10 en Sprint pour Pellizotti.
3 Ce sont Pellizotti, Nibali et Kreuziger ..