Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Style_Ven. a écrit:
T'avais pas un ancien compte avant ?J'ai du en avoir un y a 2-3 ans..
Ok ! J'étais pas encore sur FL il y a 2-3 ans ..
Titi': Ok pour le 30 alors !
Ok merci c'est simpa
De rien, moi aussi ca m'arrange un peu, comme ça le 28, je peux prêter mon 20 ans et 440 pts !
Pour ce contre la montre, ne te fais pas chier, tu développe juste ceux qui ont fait une stratégie et les autres tu mets juste le temps intermédiaire et le temps final, ça ira plus vite
titihenry44 a écrit:
Pour ce contre la montre, ne te fais pas chier, tu développe juste ceux qui ont fait une stratégie et les autres tu mets juste le temps intermédiaire et le temps final, ça ira plus vite
Bah non vous aurez un vieux CLM .. J'ai reçu que 4 strat' ..
titihenry44 a écrit:
Et si on a pas eu le temps de faire la stratégie
Dorian27 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et si on a pas eu le temps de faire la stratégie
T'avais 4 jours pour la faire !
titihenry44 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ouais parfait
But de Mandanda sur mon matchQuoi de beau depuis longtemps ??
@Style : Hmm d'accord :pJe continue de m'occuper d'un tas de truc sur ce fofo
et toi ?
Baaaah moi pas grands choses..
Et alors ? Je prépare quelques choses sur FL, et j'ai du foot tout les jours, je galère déjà à préparé mon truc, de plus j'ai 2 créas à faire...
Dorian27 a écrit:
Et alors ? Je prépare quelques choses sur FL, et j'ai du foot tout les jours, je galère déjà à préparé mon truc, de plus j'ai 2 créas à faire...
C'est ton problème ça ! Ce matin tu pouvait me la faire, ben je ne l'ai toujours pas reçus ! Tant pis pour toi !
J'étais en train de la faire quand tu as dis que c'était trop tard
J'vais pas me lever à 9h pour faire une stratégie
Dorian27 a écrit:
J'étais en train de la faire quand tu as dis que c'était trop tard
J'vais pas me lever à 9h pour faire une stratégie
C'est jamais dit de se lever a 9 H du mat' pour faire la strat' ! N'essaye pas de trouver d'excuse ! En 4 jours t'aurai bien pu consacrer 10-15 Minutes pour la faire ! --"
ouais 1er sur 2, on ne sera pas dernier
Je vous laisse maintenant a+
Je vais bientot manger
Silence Lotto
● KM 0 ● La seconde équipe à s'élancer aujourd'hui est l'équipe Silence Lotto .. 2 nouvelles recrues hier, Riccardo Ricco et Tom Boonen, qui ne figurent pas dans la liste de départ de ce CLM ..
● KM 5 ● Ballan le Sprinteur prend le plus de relais en ce début de CLM . Les 3 coureurs maintient une allure soutenu !
● KM 8 ● Les 3 coureurs s'entendent à merveille, Alors qu'on s'approche du premier sprint intermédiaire, Ils passent en 10'46'' soit 21" déjà d'avance sur la Cervélo !
● KM 13 ● L'équipe Belge a obtenu pour l'instant le meilleur chrono, faut tenir sur ce très bon rymthe à présent !
● KM 17 ● 2ème sprint intermédiaire, Ils se classent premier en 17'41'' Soit un quarantaine de secondes d'avance, ils continuent d'augmenter leur avance !
● KM 17 ● C'est déjà la fin de ce CLM pour eux, Ont-ils perdu du temps dans la fin de ce parcours, ou ont-ils continuez d'augmenter leur avance, la réponse tout de suite ! Voila ils passent en 23'21'' ! 1 Minute et 2 secondes d'avance sur la Cervélo !
que d'erreur style
ok moi aussi la course va etre plus longue que je pensais
okpsgok:
kloden VS kincapie + 3000€
Dernière modification par gigi65 (26-08-2010 12:08:01)
Je vais manger, je reviens apres !
Voila je suis de retour ! Je continue la course !
J'imagine qu'Astana, c'est en 23'39" qu'il passe ? ^^
1er / 3
Dernière modification par titihenry44 (26-08-2010 12:41:01)
titihenry44 a écrit:
J'imagine qu'Astana, c'est en 23'39" qu'il passe ? ^^
Euh ouais .. ^^ Merci !
J'étais encore dans ma tête, au premier sprint intermédiare ..
gigi65 a écrit:
la HTC passe dans longtemps
C'est de ma faute peut-être ?
gigi65 a écrit:
ok moi aussi la course va etre plus longue que je pensais
okpsgok:
kloden VS kincapie + 3000€
stu veut je connais meme pas ces coureur la