Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
styve tu t'est trompé les ponits c'étaits:
cavendish: 10en sprint et 5 en tout et 5 en tout pour renshaw et kirchen
Ok je vais rectifier alors
T'a encore 10 pts a mettre t'a pris un pack de 30 pts X 3 = 90 pts et la il n'y en a que 80 pts
Dernière modification par Style_Ven. (10-08-2010 12:55:47)
Il nike tout son fric mdr
Oui ! ^^ Mais bon il fait ce qu'il veut
Je vais faire l'équipe BBOX !
+5 en srpint a cavendissh +2 en montagne a kirchen +3 en montagne a renshaw
Bah moi aussi je vais claquer de fric je prends un pack de 20 et tu me rajoute 2 de chaque pour guitierez 1de chaque pour L.L.Sanchez et 1 de chaque pour Valverde.
Equipe BBOX creer !
Je vais mettre tout ca a jour
Style_Ven. a écrit:
Equipe BBOX creer !
Je vais mettre tout ca a jour
Ok
eh je sais que c'est pa fais pour faire de la pub mais vous voulez pas venir vous inscrire a mon jeu?
simulation de foot V1
Voila MAJ
Dites moi si il y a des erreurs
tu commandes regarde la
Tu achete comme tout le monde !
Tu dis je prend un pack de XXX pts pou XXX € et tu me dit ou je doit répartir tes points
ronalmessi95 a écrit:
eh je sais que c'est pa fais pour faire de la pub mais vous voulez pas venir vous inscrire a mon jeu?
simulation de foot V1
alors personne?
On peut commencer les transfert tout de suite?
Dernière modification par Poumpampidou (10-08-2010 13:19:58)
je prend ces 3 joueurs
● Thomas Voeckler [ FRA ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / Baroudeur || SPR: 0 / GRI: 0 / PAV: 0 / CLM: 0 / ROU: 0
● William Bonnet [ FRA ] 28 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 2 / GRI: 2 / PAV: 2 / CLM: 2 / ROU: 2
● Pierrick Fédrigo [ FRA ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / Puncheur || SPR: 4 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4
et je prend 2 pack de 30 point
● Thomas Voeckler [ FRA ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / Baroudeur || SPR: 5 / GRI: 11 / PAV: 0 / CLM: 0 / ROU: 10
● William Bonnet [ FRA ] 28 ans / Nombre de Victoire: 0 / * || SPR: 7 / GRI: 0 / PAV: 0/ CLM: 2 / ROU: 5
● Pierrick Fédrigo [ FRA ] 31 ans / Nombre de Victoire: 0 / Puncheur || SPR: 4 / GRI: 4 / PAV: 4 / CLM: 4 / ROU: 4
voila pour mes points
mais c'est le meme jeux que ça!!
Non dsl Ronalmessi :S
Poumpampidou non pas tout de suite faut attendre que tout le monde soit inscrit ! Une Limite, 1 transfert par jour par membre SVP
Ok tom !
Dernière modification par Style_Ven. (10-08-2010 13:23:44)
Quand tout les équipes seront prise
Je vais MAJ