Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Course? Du moins le début
Pas très actif, ici, malheureusement ..
Pour le Paris Nice on peut inscrire que 3 coureur ?
Bonjour et bienvenu a l'inevitable Contre la montre de ce fameux Paris-Nice qui va opposer les plus grands ! Manque encore des strat alors merci de les envoyer , vous avec jusqu'a demain 15h .
Avec D-G on se repartira les taches :
D-G simulera :
AG2R - RABOBANK - FDJ - LIQUIGAS - ASTANA
Estra simulera :
SAXO BANK - LEOPARD TREK - HTC - SKY
Dernière modification par Estra (06-02-2011 19:06:09)
Bah moi j'étais pas là un jour c'est pas la mort. ^^
Je simule les strat que j'ai plus la mienne.
Envoyé DG
J'ai:FDJ,HTC et Rabobank.
Je vends toujours Franck Shleck. Je le vends pour 40 000€
NOUVEAUTE: RETRAITE ANTISSIPE
Vous pouvez dès à présent mettre à la retraite vos joueurs, mais seulement la moitié de sa valeur sera reversé mais pas sur votre compte, se sera comme par exemple un "cheque cadeau" qui ne sera uttilisable seulement lors des enchères.Bien sur si ESTRA est d'accord mais je trouve que c'est une bonne idée, bien sur se serait un joueur toutes les 2 semaine, hein.
Bonjour et bienvenu a l'inevitable Contre la montre de ce fameux Paris-Nice qui va opposer les plus grands !
Favoris : Contador , VAITKUS , SHLECK.A
Out sider : CANCELLARA , SANCHEZ , BOASSON HAGEN
Le premier coureur a s'elancer se nomme Augustyn John Lee de Sky Pro Cycling !
Km 2 -> Depart a bon rythme et moderer il s'economise surement pour la cote a venir !
Km 3 -> Descente plutot tranquille ! Il pert beaucoup de temps !
Km 4 -> Nous sommes a quelque metres du chrono intermediaire : il commence a accelerer .. Top ! 6.33 , pas mauvais mais peu mieux faire ..
Km 6 -> Grosse acceleration , il donne tout !
Km 8 -> Attention bientot fini , il se met a sprinter !! Et .. TOP ! 14.12 , c'est just just !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coureur suivant : Boasson Hagen de Sky Pro Cycling ! !
Km 2 -> Depart a bon rythme et moderer il s'economise surement pour la cote a venir !
Km 4 -> Nous sommes a quelque metres du chrono intermediaire : il commence a accelerer .. Top ! 5.89 , pas mauvais mais peu mieux faire ..
Km 8 -> Attention bientot fini , il se met a sprinter !! Et .. TOP ! 12.12 , c'est mieux que sont coequipier !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coureur suivant : Alex Dowsett , Sky Pro cycling.
Km 2 -> Depart a bon rythme et modérer il s'économise surement pour la cote a venir !
Km 4 -> Nous sommes a quelque metres du chrono intermediaire : il commence a accelerer .. Top ! 5.93 , pas mauvais mais peu mieux faire ..
Km 8 -> Attention bientot fini , il se met a sprinter !! Et .. TOP ! 14.56 , c'est trop gros je pense !
Ensuite , changeons d'equipe : la HTC Hight Road de Cavendish !
Km 2 -> Rythme regulier mais fort , il veut faire honneur a son titre de favori surement !
Km 3 -> Legere diminution du rythme ou preparation d'un gros truc ?
Km 4 -> Attention , on s'approche du chrono intermédiaire .. verdict ? Attention il accelere .. 4.03 , c'est bien , c'est géant !
Km 6 -> La cote est passer donc il se donne a fond !
Km 8 -> Voila , on s'approche de l'arrivée .. 10.19 ! Il se classe 1e , quel beau temps.
Allez encore un HTC : Martin , un bon rouleur mais verifions le :
Km 2 -> Rythme regulier mais fort , tout comme Cav' strat equipe ?
Km 3 -> Legere diminution du rythme comme ce cher Cav' !
Km 4 -> Attention , on s'approche du chrono intermédiaire .. verdict ? Attention il accélère .. 5.03 , c'est bien , il se classe 2e du chrono intermédiaire belle perf' !
Km 6 -> La cote est passer donc il se donne a fond encore comme Cav' ! Mais le rythme est moins fort .
Km 8 -> Voila , on s'approche de l'arrivée .. 11.19 ! Il se classe 2e , grosse perf' des HTC !!
Au suivant : Ramussen ! Reputer moins rouleur que ses compagnons !
Km 2 -> Rythme soutenu en ce debut de course.
Km 3 -> La cote fait mal , ça pue pour le chrono !
Km 4 -> Attention , on s'approche du chrono intermédiaire .. verdict ? Il est crever , la cote l'a tuer ! TOP .. 7.33 , Ouch , chaux !
Km 6 -> La cote est passer , la jambes vont mieux alors il accelere pour rattraper sont retard !
Km 8 -> Voila , on s'approche de l'arrivée .. 15.19 ! Dernier .. le moral prend un coup !!
Classement provisoire :
1e : M.Cavendish 10'18"
2e : T.Martin 11'19"
2e : E.Boasson Hagen 12'12"
3e : J.L.Augustyn 14'12"
4e : A.Dowsett 14'56"
5e : Ramussen 15'19"
Dernière modification par Estra (07-02-2011 18:36:26)
Elle gère grave ma stratégie sisi !
Salut les gars je suis la
sinon contador favori *bave*
okpsgok a écrit:
Salut les gars je suis la
sinon contador favori *bave*
Pourquoi t'étais banni, toi ? ^^'
Pour rien ...' soit disant insultes ... MDR'
Dernière modification par okpsgok (07-02-2011 19:06:24)
okpsgok a écrit:
Pour rien ...' soit dix ans insultes ... MDR'
Aie le Français ... :S
Qui t'avais banni ?
quoi le français ??
regarde ma sign' et celle de raf tu comprendras tout seul ^^
Sinon tu es inscrit ou pas dans le jeu ?
Les deux premiers sont des HTC *bave*
Noraj* !
R0R0 a écrit:
Les deux premiers sont des HTC *bave*
Noraj* !
Bave pas contador n'est pas partis
Estra a écrit:
Style ça te dit tu remplacer AsseClem ?
Owi'
Brice: Disant *.
C'quoi la sign', de raf, la flemme d'aller chercher.
Es': Ouais, mais bon y'a quelques membres qui sont .. :S
Et j'veux pas l'AG2R, moi. Puis le choix des coureurs .. :S