Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement.
L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.
La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches.
La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.
"Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille," relevait jeudi un syndicaliste policier.
Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.
"si jeune", elle avait quel âge ?
Parce que la pédophilie peut s'ajouter au truc.
Elle a 13 ans
C'est chaud. C'est la zone Marseille t'façon.
quentindemarseille a écrit:
Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement.
L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.
La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches.
La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.
"Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille," relevait jeudi un syndicaliste policier.
Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.
Hum ...
Nitroz- a écrit:
Dénonce toi quentindemarseille.
???
Elle a 13 ans
OMG ..
jom02 a écrit:
"si jeune", elle avait quel âge ?
Parce que la pédophilie peut s'ajouter au truc.
Pas pédophilie. Mais agression sexuelle sur une mineure de moins de quinze ans alourdit la peine oui.
Nitroz- a écrit:
Dénonce toi quentindemarseille.
???
Ton pseudo, ton avatar & ton lieu te rende suspect.
Comment veux-tu que je viole une fille de 13 ans alors que j'en ai 12 ?
Chômeur, pédophile, violeur: bienvenue à Marseille
PS: je ne suis pas parisien
J'en sais rien, comment veux-tu que le Soleil tourne autour de la Terre alors que la fourmi ne peut pas porter plus de 60 fois son poids ?
Tu na pas encore de sperme c'est pas toi !
Par contre tu devrait commencer à différencier le second degré
roran46 a écrit:
Chômeur, pédophile, violeur: bienvenue à Marseille
PS: je ne suis pas parisien
Chômeur , pédophile , violeur , voleur *
J'suis pose qu'il y'avait pas de témoin pour intervenir ?
C'est pas moi qu'a ecrit ça en plus.
Avec cette phrase, on a l'impression que les viols sont fréquents à Marseille
Ca coincide avec ton avatar , t'est a gauche et elle a droite , c'est ça ?
Si j'ai mit cet avatar c'est parce que c'est le premier que j'ai trouvé donc jme suis pas cassé la tete je l'ai mit direct.
Encore Brandao
Sweetshaadow a écrit:
Encore Brandao
Ils étaient plusieurs , avec ribéry et DSK ?
Sweetshaadow a écrit:
Encore Brandao
il est parti, c'est peut-être Diarra