Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santi , Mati , Rossi , Senna , Capdevila <3
Capdevilla je suis pas fan mais ça passe encore
pellegrini-manuel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Seul Godin et surtout Mati ont la classe.
Pour toi
Non, non, pour Hu jintao.
Fin de saison :'(
Heureusement que il y a un bon banc
Forzaa! Mon équipe en Espagne ça!
Cazorla, Rossi, Senna, Mati, Godin, Pirès, ...
Bella squadra. En plus je trouve le stade particulier, de vrais supporters, respectueux et un bon jeu, sans pression, ils tournent alz.
C'est magnifique à voir jouer Villarreal
Je pense que c'est l'une des équipes au monde qui exploitent le mieux un terrain de football
Quel inteligence de jeu surtout les attaquants qui bougent parfaitement pour chercher des espaces en profondeurs
Pellegrini fait aussi un bon boulot, il a élaboré une stratégie qui permet à cette équipe de tourner de la sorte.
Enfin, moi j'aime regarder cette équipe, c'est du foot ça. Et Diego Lopez a fait un bon match contre Arsenal aussi.
maxym a écrit:
Pellegrini fait aussi un bon boulot, il a élaboré une stratégie qui permet à cette équipe de tourner de la sorte.
Enfin, moi j'aime regarder cette équipe, c'est du foot ça. Et Diego Lopez a fait un bon match contre Arsenal aussi.
Oui très bon entraineur
C'est typiquement le style de jeu chilien si tu t'y intéresse
Oui Ca me soule
Ils traversent une mauvaise passe
Esperons que Valence gagne pas ce soir à Gijon
Que Villarreal l'enporte à L'Emirates Stadium puis que cela les mettent en confiance et regagnent en championnat ^^
Euh.. Non. Le Chili' joue bien plus techniquement que Villarreal. A Villarreal (à part Mati, Rossi et Ibagaza), pas grand monde n'est technique, contrairement au Chili où chacun a appris à éliminé son adverse direct en 1 contre 1. C'est ce qu'il en ressort lorsque je les vois joué, en tout cas.
Srna-RJ a écrit:
Euh.. Non. Le Chili' joue bien plus techniquement que Villarreal. A Villarreal (à part Mati, Rossi et Ibagaza), pas grand monde n'est technique, contrairement au Chili où chacun a appris à éliminé son adverse direct en 1 contre 1. C'est ce qu'il en ressort lorsque je les vois joué, en tout cas.
On voit que tu t'y connais en Amérique du Sud toi.
Srna-RJ a écrit:
Que dois-je comprendre ?
Bah rien, juste que tu t'y intéresse beaucoup.
Qu'avais-tu compris ?
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Que dois-je comprendre ?
Beaucoup au Brésil, un peu au Chili, mais c'est tout. Argentine, Colombie, Bolivie, Uruguay 'n co', euh...
Stef' a écrit:
Qu'avais-tu compris ?
Non. Rien, justement. ^^
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Que dois-je comprendre ?
Beaucoup au Brésil, un peu au Chili, mais c'est tout. Argentine, Colombie, Bolivie, Uruguay 'n co', euh...
Stef' a écrit:
Qu'avais-tu compris ?
Non. Rien, justement. ^^
Ha ok^^
Tu as des origines de la-bas??
Car surtout au Brésil, tu connais énormément de choses sur ce pays du football...
Du tout. Originaire de Croatie. J'm'interesse juste au football brésilien, et surtout, à son championnat. Ca change de la ligue 1 défensive.
Puis, tu découvres quelques perles. C'est un championnat plutôt interessant.
Srna-RJ a écrit:
Du tout. Originaire de Croatie. J'm'interesse juste au football brésilien, et surtout, à son championnat. Ca change de la ligue 1 défensive.
Puis, tu découvres quelques perles. C'est un championnat plutôt interessant.
Ha bah ça par contre je savais.
Mon joueur préférer, reste et restera toujours Ronaldo
Content qu'il soit retourné au Brésil, il a bien fait
J'espere qu'Adriano aussi y retournera
Mais j'aimais bien Romario, Taffarel.
Bebeto était aussi un bon joueur
Ronaldo est classe, oui. Il fait un bon truc aux Corin'. Il marque pas mal, Dentinho (perle) ne peut pas apprendre mieux qu'à ses côtés. Les Corin' ont trés bien joué leur coup. Ils risquent de passer de simple 'promu' à 'outsider' en peu de temps.
Pour ma part, c'est Robinho, Douglas Costa, Walter et Lenny mes brésiliens préférés.
Sambafoot.fr
Esporte.uol.com.br/futebol/
Pas mieux.