Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vikash Dhorasoo souhaite prendre la présidence de son club formateur, Le Havre. Soutenu par des investisseurs indiens, l'ancien international français a établi un plan de reprise. Il annonce dans L'Equipe vouloir apporter 1 million d'euros «avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d'euros avec les investisseurs indiens, dont il refuse de divulguer le nom, mais qu'il décrit comme «un Bouygues indien». Seul hic, l'actuel président du HAC, Jean-Pierre Louvel, ne l'entend pas de cette oreille. Lorsqu'il a eu vent du projet, celui-ci imaginait plutôt Dhorasoo débarquer dans un rôle de directeur sportif avec des capitaux extérieurs. «Mais il est hors de question que je partage», a prévenu l'ex-joueur du Paris-SG.
Grosse blague ou information sérieuse??
Toute façon Dhorasoo est une blague a lui tout seul
drogba2006 a écrit:
Dhorasso le joueur qui à raté ça carrière alors qu'il avait un avenir....
De merde.
si pour vous avoir 18 selection en équipe de france et avoir joué a lyon , bordeaux , paris et milan ac c'est avoir rater sa carrière ben putain
S'il veut perdre de l'argent, qu'il investisse au Havre...
Mehdinho10 a écrit:
drogba2006 a écrit:
²
Julien-76100 a écrit:
Pas sûr .. Le Havre reste toujours l'un des meilleurs centre de formation au monde !
Et puis, il sera jamais président .. investisseurs pourquoi pas .. mais pas plus.
On à vu récemment Tapie vouloir investir à Cannes , on dit rien .. Mais Dhorasso au Havre on rigole .. étrange ..
Kevyn. a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Pas sûr .. Le Havre reste toujours l'un des meilleurs centre de formation au monde !
Et puis, il sera jamais président .. investisseurs pourquoi pas .. mais pas plus.
On à vu récemment Tapie vouloir investir à Cannes , on dit rien .. Mais Dhorasso au Havre on rigole .. étrange ..
Tapie c'est plus Nice il me semble
lyon-29 a écrit:
si pour vous avoir 18 selection en équipe de france et avoir joué a lyon , bordeaux , paris et milan ac c'est avoir rater sa carrière ben putain
Mais
lyon-29 a écrit:
+1
c'est pas psq il a raté sa fin de carriere que tout de suite..
il a été un trés bon joueur..
Pedzoule a écrit:
lyon-29 a écrit:
+1
il a été un trés bon joueur..
ailleurs je sais pas ... mais a bordeaux il a rien fait ... une misere ce mec ... pas sympa en plus ...
drogba2006 a écrit:
j'étais là pour le dire, si tu ne l'avais pas dit ^^
squadrazzura a écrit:
Pedzoule a écrit:
lyon-29 a écrit:
+1
il a été un trés bon joueur..ailleurs je sais pas ... mais a bordeaux il a rien fait ... une misere ce mec ... pas sympa en plus ...
Lyon : La meilleur partie de ça carrière, il est partie pour cause de problème avec Aulas.
Bordeaux : Nul
Paris : Nul
Milan : Il à joué beaucoup
EDF : Rien montré.
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Pedzoule a écrit:
+1
il a été un trés bon joueur..ailleurs je sais pas ... mais a bordeaux il a rien fait ... une misere ce mec ... pas sympa en plus ...
Lyon : La meilleur partie de ça carrière, il est partie pour cause de problème avec Aulas.
Pas d'accord, il a quand même fait un magnifique film.
Mehdinho10 a écrit:
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ailleurs je sais pas ... mais a bordeaux il a rien fait ... une misere ce mec ... pas sympa en plus ...Lyon : La meilleur partie de ça carrière, il est partie pour cause de problème avec Aulas.
EDF : Rien montré.Pas d'accord, il a quand même fait un magnifique film.
^^ c'est vrai
romarofoot a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
scofild-01 a écrit:
^^ c'est vrai
En même temps, il s'est rendu "utile" en faisant ce film ^^
romarofoot a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
scofild-01 a écrit:
^^ c'est vrai
j'lai pas vu
il est bien ?
Une vraie merde ^^
squadrazzura a écrit:
romarofoot a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Pas d'accord, il a quand même fait un magnifique film.^^ c'est vrai
j'lai pas vu
il est bien ?
y'a même pas eu de bande annonce !
il voulait le faire passer au cinéma
D'ailleurs, rassurez moi, au cas où j'aurais zapé, il est pas passé tout de même !?
Aprés "Substitute" , "365 Jours avec le HAC"
La Nouvelle Production de Vikash Dhorasoo ...
Impatient que ca sorte
Yankees74 a écrit:
Aprés "Substitute" , "365 Jours avec le HAC"
La Nouvelle Production de Vikash Dhorasoo ...
Impatient que ca sorte
filmé avec de vrais acteurs, des caméras professionnelles, et des moyens exceptionnels. Un décor original de pelouse finement entretenue, dérivant gay lors de la scène sous le douche ... ce spectacle n'est pas a partager en famille, et est a voir si vous vous sentez seul au monde, démuni, et que vous n'avez par hasard rien trouvé de mieux que de voir ce chef d'oeuvre.
Dernière modification par romarofoot (01-05-2009 23:31:21)
romarofoot a écrit:
filmé avec de vrais acteurs, des caméras professionnelles, et des moyens exceptionnels. Un décor original de pelouse finement entretenue, dérivant gay lors de la scène sous le douche ... ce spectacle n'est pas a partager en famille, et est a voir si vous vous sentez seul au monde, démuni, et que vous n'avez par hasard rien trouvé de mieux que de voir ce chef d'oeuvre.
Version Non Censuré , En Best OF :
- La scène sous la douche , Avec la savonnette qui tombe.
Yankees74 a écrit:
romarofoot a écrit:
Version Non Censuré , En Best OF :
- La scène sous la douche , Avec la savonnette qui tombe.
plusieurs qui la ramasse.
Version bonus :
-les coulisses du tournage
-Une soirée avec Vikash a gagner
-La version "sans serviette ...
scofild-01 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Pedzoule a écrit:
+1
il a pas vraiment été nul à paris
son role c'est pas de mettre des buts