Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition est simple, je voudrais que les joueurs de plus de 40 ans PERDENT leurs points chaque mois (1 an sur FL) à l'aide d'un système de pourcentage.
Exemple : Disons que le joueur XXX à 40 ans et a 400 points de moyenne, il est né le 25.
Tous les 25 il perdrait 10% de ses points.
25/01 - 40 ans : 400
25/02 - 41 ans : 360
25/03 - 42 ans : 324 (ensuite, 324/100*10=32.4, sur FL il n'y a pas de chiffre après la virgule, alors si après la virgule le chiffre est plus grand que 5, ça sera égale a 33, si le chiffre est plus petit que 5 alors 32 ^^).
25/04 - 43 ans : 324 - (32 donc ^^) = 292
Etc... ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (17-08-2010 13:53:42)
Oui j'ai failli faire cette suggestion pour la première. Donc Pour ou au moins nous informer qu'un an = -10% qu'on sache où en sont nos vétérans.
La deuxième m'a bien fait rire contre pour celle-ci
xD oké j'enlève la deuxième moi aussi je me plie avec celle la xD...
Pour toi peut-être... --" t'as déjà vu un mec de 70 ans qui joue toujours aussi bien ? --"
oui mes foot land est un jeu pas la réalité est sa serre a rien de faire sa beaucoup de débutant achète ces joueur pas cher pour certains est vieux sa serre a quoi de les acheter maintenant si il baisse de autant les limoger môme put la peine de les garder est sa donne un coté drôle de voir un joueur de 70 ans marqué un triplé donc contre
oui mé bon c'est vrai que c'est chiant car on joue contre une equipe de vieux de plus de 50ans et on arrive encore a perdre contre eux ca ca m'enerve !!
Contre si un entraineur veut mettre 1 500 point par joueur,le joueur va pas mettre 2 mois à arriver à ce niveau ...
donc inutile c'est bien comme c'est
Contre on se tue a faire progresser nos joueurs c'est pas pour que ca deviennt des chevres en vieillisant
contre.
je vois pas en quoi se serais plus clair ...
Contre .
Contre. Officiellement, ils perdent de leur niveau pendant les matches, donc pas besoin de leur enlever encore des points.
Contre,même raison que Xabi
Contre