Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Ce topic servira aux personnes qui jouent au foot dans un club et qui souhaiterons nous parler de ce club et de lui-même.
Ca servira aussi à discuter par rapport aux différentes Ligues entre nos villes et notre niveau personnel bien sur.
Pour ma part je suis en U15 Ligue d'Aquitaine et j'suis latéral droit depuis 2 ans.
J'ai pas trouvé de topic à ce sujet alors que pourtant j'ai chercher dans les 33 premières pages de cette partie Général.
Bref, à vos claviers.
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 04:30:23)
Il y a un topic ici pour parler: http://forum.foot-land.com/les-matchs-w … 11997.html
Mais il ne marche plus des masses.
Dernière modification par Mr.Red (23-08-2012 05:14:40)
Outch, la faute de grammaire dans le titre.
Perso j'ai joué 12 ans au handball et là il y a plus d'équipe (c'est rare au Québec comme sport). Donc depuis 3 ans je me suis mis au foot. J'ai joué 2 ans attaquant et là je me suis découvert un talent en tant que gardien de but. Disons que mes mains, ma vision du jeu et mes réflexes de joueur de handball m'aident beaucoup. ^^
Dernière modification par Le_Caribou (23-08-2012 07:19:15)
Euh nan on se débrouille bien.
Sachant que le Canada et surtout le Québec est énorme pays d'immigration, à mon niveau, on a quasiment pas de québécois sur le terrain, juste des arabes et des latinos super forts.
Et puis oh, médaille de bronze pour nos filles, nan le foot est en pleine expansion justement, donc remballe ta Bretagne !
Dernière modification par Le_Caribou (23-08-2012 07:22:17)
Presque, il s'appelle Pablo.